Il me semble que Héchard en monte et j'en ai aussi vu sur des campings cars.
Faudrait peut-être demander à ces constructeurs directement où ils se fournissent? S'ils veulent communiquer...ce qui est pas gagné d'avance.
DD6 a écrit :Il me semble que Héchard en monte et j'en ai aussi vu sur des campings cars.
Faudrait peut-être demander à ces constructeurs directement où ils se fournissent? S'ils veulent communiquer...ce qui est pas gagné d'avance.
****J'avais déjà demandé à Héchard et il m'avait répondu accessoiriste automobile. J'en consulté un et quand tu vois le prix +81€ pièce tu prend peur C'est pour ça que je posai la question si quelqu'un avait une piste moins cher
Christian 69 a écrit :déjà demandé à Héchard et il m'avait répondu accessoiriste automobile. J'en consulté un et quand tu vois le prix +81€ pièce tu prend peur C'est pour ça que je posai la question si quelqu'un avait une piste moins cher
C'est cher les LEDs!
Une recherche sur le net et en accessoires camping cars.
Une boîte comme Narbonne Accessoires par ex? C'est une chaîne de magasins.
M&P, accessoriste par web et vpc en Angleterre, (beaucoup de troc pour les fanas de tuning!) vend les ampoules led pour monter dans les feux normaux, pas cher (£6 ou £8 selon le modèle choisi) mais ils ne sont pas homologués. http://www.mandp.co.uk/productsList.asp ... Indicators