je le trouvé génial
juste, ca doit manquer d'avoir l'air dans la tronche quand on est dans la boite
mais il est superbe
http://annonce-moto.motoservices.com/pa ... eyword.aspHervé a écrit :Fab, tu l'as vu ou cette annonce? Je le trouve beau aussi, mais c'est vrai, les goûts et les couleurs, s'est ce que j'aime dans le monde du side.
Je pense plus à un Calif effectivement mais plutôt à un 1100 i ou carbu, mais c'est sur, c'est une 1100 et non un calif 3 qui était en 1000ccpcn a écrit :Effectivement, on le vois sur la photofab le motard a écrit :je crois que ce modele à un toit ouvrant![]()
Moi, aussi j'aime pas trop l'aspect fermémais je trouve qu'il va bien avec la calif III
![]()
![]()
Pascal
Par contre, pour le prix, je ne parle pas de l'etat qui est lui visiblement très bon, mais le prix! Pour info, j'ai vendu le miens, une 11 calif carbu de 95 et 42mkms réel avec en plus une remorque polyestère, vendu donc en 2002 à 11000 euros, la moto était toutes options. je pense pour cet attelage, qu'un prix à 9000 euros grand maxi et plus réaliste avec un penchant pour 8500 et ce malgres le peu de kms et le bel état de l'ensemblefab le motard a écrit :13000 km
presque 10 000 euros et l'équipement d'origine de la moto