Bon, pour être tout à fait sincère, parmi mes anciennes bécanes (mes vraies premières motos avaient été quasiment toute la série des Kawa 3 cyl 2T), j'ai quand même eu quelques 4 cylindres... Disons que je ne les ai jamais gardé très longtemps...
Puisque c'est la règle...
MMmmm... des amateurs de vraies motos de caractère...je sens qu'il va me plaire ce forum!...
Bon, pour être tout à fait sincère, parmi mes anciennes bécanes (mes vraies premières motos avaient été quasiment toute la série des Kawa 3 cyl 2T), j'ai quand même eu quelques 4 cylindres... Disons que je ne les ai jamais gardé très longtemps...

Re: Puisque c'est la règle...
Comme celui-là? http://www.laverdamania.com/images/lav3.jpgChristian 69 a écrit :Bienvenue Jean Louis, vraiment super ton site![]()
![]()
Ce week-end nous serons au side biking en passager.....et il y aura un laverda attelé très spécial, je manquerai pas de faire des photos![]()
Christi@n (Milka)