rscf de l'amf a saint malo
rscf de l'amf a saint malo
je vais essayé de faire le rassemblement de l'amf a st malo le le week end du 26/27 mai vu que ce n'est pas trop loin de chez moi 170 borne environs.il faut que j'en fait un au moins cette année deja pour derouillé la machine.de toutes façon l'inscription est partit ce soir.[/b]
- micksophie
disons qu'il vas faloir vivre avec une douleur permanente et un léger handicape du bras gauche (perte de force et mains engourdie)j'ai recuperer assez de force pour pouvoir embrayer a la longue ça fatigue mais ça vas.
voici 2 ou 3 photos du rassemblement le samedi avec un beau ciel bleu et le dimanche un temp a ne pas mettre un chien dehors.

voici 2 ou 3 photos du rassemblement le samedi avec un beau ciel bleu et le dimanche un temp a ne pas mettre un chien dehors.

-
Alpenstrasse
-
Christian 69
Pas mieux au Side Biking à Serre Chevalier, pluie le samedi après midi avec éclaircies pour la balade et picnic le dimanche à 1800m au col de l'échelle en revenant de l'Italie sans pluie et ce matin 4° et flocons de neige et 10 cm de neige au col du Lautaret dégagé par le chasse neige et Galibier fermé un parfum d'hivernale tardive.
Très bonne organisation, bonne bouffe, bonne musique, ambiance conviviale bien fait de pas camper, 83 sides et quelques solos. J'ai fait l'essai du Celtik à lire sur Précession, mais pas commandé.....pour l'instant juste suivi le Guz Comanche pour patienter.........
Christi@n (Milka) qui a fait du zeus stop...

Très bonne organisation, bonne bouffe, bonne musique, ambiance conviviale bien fait de pas camper, 83 sides et quelques solos. J'ai fait l'essai du Celtik à lire sur Précession, mais pas commandé.....pour l'instant juste suivi le Guz Comanche pour patienter.........
Christi@n (Milka) qui a fait du zeus stop...

le collegue joel avec son 1100 xs .euh pardon son 1200 (kit wiseco) a bouffé 1litre d'huile pour le weeek-end pour a peu pres 350 km.disons qu'avec le vent qu'il y avait il était obligé de lui tirer un peu plus dessus.pourtant il marche bien son side il reprend mieux qu'avant.on vois qu'il a plus de coffre.micksophie a écrit :Salut pasco,nous aussi nous sommes bien rentré,mais quel vent de m....e
aujourd'hui j'ai fait l'aller retour SIXT - BLOIS pour chercher un jewell 1.5 places
que je vais monter sur un beau 1100 XS de 78.
bon pasco bonne santé a toi et salut a ta femme.
-
Alpenstrasse