de l'eau et encore de l'eau, WE pluvieux mais réussi.bonne ambiance.
a refaire l'année prochaine, le jumbo du limousin n'est pas perdu .......!!!!!!!
clin d'oeil a mzjo avec qui on j'ai tailler une "bavette"
j'ai un autre clin d'oeil a faire, a la gendarmerie national qui nous a accompagner tout le long du parcours...!!!!
scoubi
les conneries,c comme la confiture, moins tu en as, plus tu en étalle....
Très agréable, toute notre bande de mal-voyants ont bien appréciee la balade; même Agnes, mon équipière de tandem a vaincu tous ses peurs et survécu l'après-midi mossade derrière moi sur le MZ. L'ado dans le panier qui aimait la vitesse et le moto a du être un peu décu mais j'ai fait mon mieux de montrer le nervosité d'un sportive communist.
Faut que je remplace mes pantalons imperméables!
Pour un fois j'ai pris très peu de photos, que de notre groupe samedi au picnic. Sinon il pleuvait ou j'étais occupé.
Bien de voir les amis de l'année passé; très heureux de rencontrer enfin Scoubi et sa dame. Vivement l'année prochaine au Jumbo Limousin, Confolentais ou Pictavian (on a le choix ici).
Cheers Jo
Stéph a écrit :C'est bizarre, je n'ai eu aucun compte rendu de cet évènement national pour PRECESSION.
C'est normal ?
Les appareils photos étaient en panne ????
****Au fait as tu bien reçu le notre du Side Biking??????????
Stéph a écrit :C'est bizarre, je n'ai eu aucun compte rendu de cet évènement national pour PRECESSION.
C'est normal ?
****Au fait as tu bien reçu le notre du Side Biking??????????
Je n'ai pas de photo que je peux utiliser, aucun side, moto ou autre. Je peux bien écrire longue sur les plaisirs de rouler avec les cuisses dans les flaques d'eau à l'intérieur de mes pantalons imperméables mais à la fin c'est peut-être pas d'intérêt pour un journal aussi sérieux que Précession Cheers Jo
C'est normal ?