soutien pour totof 1300fjr héchard
-
bouboul eml
soutien pour totof 1300fjr héchard
je me suis planté de rubrique je vous l'ai mis dans le bonjour du jour certainement perturbé
totof s'est fait amputer de sa jambe et il a besoin du soutien de toutes et tous il est pour l'instant a l'hopital du mans et ensuite au centre de l'arche a st saturnin a coté du mans
je vous donne son numéro de téléphone 02 43 43 22 70 n'hésitez pas alui consacrer ne serait ce qu'une petite minute car vie de famille hs au mauvais moment
je vous dit merci pour lui
ps christophe guéranger
totof s'est fait amputer de sa jambe et il a besoin du soutien de toutes et tous il est pour l'instant a l'hopital du mans et ensuite au centre de l'arche a st saturnin a coté du mans
je vous donne son numéro de téléphone 02 43 43 22 70 n'hésitez pas alui consacrer ne serait ce qu'une petite minute car vie de famille hs au mauvais moment
je vous dit merci pour lui
ps christophe guéranger
- Hervé
Je vous donne des nouvelles de Totof. Je viens de le joindre au tel à l’instant même. Il a été, comme le précise Bouboul, amputé d’une partie de sa jambe gauche, 10 cms en dessous du genou. Il quitte l’hôpital le 14 prochain pour rentrer dans un nouveau centre de rééducation fonctionnel, ou ils lui feront faire du kiné après lui avoir installé une prothèse. D’après lui, le moral va, il voudrait par la suite, rentrer en hospitalisation de jour, ce qui lui permettrait de rentrer chez lui le soir.
Je suis comptant, je retrouve le Totof que je connaissais, ferme et déterminé à reprendre le side-car, le travail et pleins d’autres activités.
Je suis comptant, je retrouve le Totof que je connaissais, ferme et déterminé à reprendre le side-car, le travail et pleins d’autres activités.
- riderbilly
-
bouboul eml
soutien a Totof
salut a tous , je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment car momo et moi ainsi que nounours et éric et cathou nous passons beaucoup de temps avec lui car son couple se barre en live ,donc ce n'est pas le moment de le laisser tout seul meme si il dit que tout va bien,ne serait ce que pour ses enfants qu'il na vus que 1h45 en un mois.
mais la bonne nouvelle car il y en a de temps en temps ,il rentre chez lui demain et ensuite il reviendra en hopital de jour pour la rééducation
mais la bonne nouvelle car il y en a de temps en temps ,il rentre chez lui demain et ensuite il reviendra en hopital de jour pour la rééducation
- presidents00