un jour viendras (j'espere )
idem pour pasco [/quote]
eh bien disons que j'ai recommencé a rouler un peu plus avec le side .j'ai fait le rassemblement de st malo .il y as 15 jours.j'ai commencer la réeducation a fond .le side sert aussi a la reéducation .tirer sur le guidon et appuyer sur l'embrayage .quand mon probleme est arrivé j'arrivais meme pas a tenir un verre dans la mains .maitenant j'arrive a tenir une bouteille.je d'esespere pas de tenir un cubit un jour.de toutes façon je recuperait jamais mon bras gauche completement mais bon c'est toujours ça.faut çe dire qu'il y as pire..je vais essayé de reprendre le boulot au mois d'aout.periode plus calme pour reprendre .pourl'été pas de vacances .(finances obliges aussi ) ben oui 9 mois d'arret de travail ça tire sur le budget .on vas voir pour des rassemblement en septembre octobre.j'en ai 2 de prevus pour l'instant normandie et sarthe.
jo a écrit :c'est ou celui de la sarthe ? tu as le programe ?
bon week end & bonne reducation ........
salut jo bonjour à tous
celui de la sarthe c'est à : saint calais (les palais calaisiens,asf, je crois ).regardes sur les calendriers , il doit y avoir les coordonnées.c'est en octobre. je regardes ça.....OCTOBRE
13 et 14 RSCF des palais calaisiens sur invitation Jean-Luc Pigal 02 33 56 38 95