Je part demain en vacance et je compte m arrêté manger dans ce coin la
merci A+
celui la je l avais vu , mais il est trop loin de la coteHervé a écrit :Oui, j'en ai trouvé un dans le jdm, dans les côte d'Armor, à Plestin les Grèves, Hotel deux ** il est dit " p'tit dél offert" chez Jean-louis le boss roule en 750 shadow, le nom est "Les PANORAMAS" 9 rue Paul Guioch PORT DE BEG DOUAR 02 96 35 63 76;
C'est tout ce que j'ai
Autrement j'te connais un 900xj à vendrelaurent 14 a écrit :de toute façon c est réglé , le CBR est tombé en rade sur l autoroute au bout de 20 bornes![]()
, surement a cause de la flotte
, j ai réussie a rentré et depuis je cherche pourquoi
![]()
j ai changé bougies , antiparasites , séché les bobines et mis de la bombe anti humidité partout , et ça me l a refait sous la flotte .
ce matin il ne pleut pas , et ça a l aire d aller .
sur le forum 1000 cbr f , il me disent d ouvrir mon réservoir car ça peut être un problème d arrivée d essence , le tuyau d admission d aire peut être bouché , c est vraie que la j ai roulé avec un réservoir presque vide et elle a pas deconner .
je vais allé refaire le plein et on verra bien
et bien oui plus ou moin , j attend le régulateur que SCO m a commandé , et normalement après ça doit pété le feudesmodroMIKE a écrit :Salut Laurent…
Alors tes ennuis se sont ils arrangés ?