Salut,
He oui le sous sol c'est regarni avec l'Haya Comanche, je l'ai récupéré vendredi aprem sous le soleil chez DJ. Retour par autoroute car réunion de l'Asf pour Montrottier avec arrosage et discusion jusqu'à 2h30 autour du bestiau
Ce matin direction StEtienne chez JJ Marnat pour définir la déco pour la peinture du Comanche qui sera faite du 2 juillet au 10 juillet en principe car après direction StAmand dans la foulée
Agréable surprise au passage à la pompe 5.7l de moyenne pour le premier plein 200 borne d'auroroute 110/130 et 45 bornes de nationales autrement que du bonheur, remonter mon silencieux car celui d'origine était pour l'homologation et roule ma poule.......
Encore Christian pour ce bel ensemble.Dit moi: le champ de vision doit se retrécir assez rapidement avec un engin pareil .J'suis préssé de voir la peinture moi aussi
pasco a écrit :oui avec la peinture seras pas mal .alors ça donne quoi le chassis d.j.
Salut,
Il faut que je reprenne un peu l'habitude de freiner de l'avant et l'arrière en même temps car juste l'avant ça emmène un peu à gauche et arrière à droite. Autrement en virolos c'est très bon et ça accèlère bien avec le beau bruit de l'échappement sortie gauche. Hier j'ai fais l'essai avec la remorque, pas de blèm ça suit, une pointe à 160 ça suit toujours elle sutillait un peu car trop gonflée
desmodroMIKE a écrit :Ouuuaaaaahhhhh !!!…
C'est d'la bestiole ça …
Sensations garanties dans le panier …
******Ca à l'air d'aller dans le panier, Françoise ne s'est pas plaint au contraire faut juste se tenir un peu
il y a juste qu'elle se trouve très en arrière par rapport au conducteur, suffit de régler le rétro droit pour voir si elle est toujours là
Vu de dos, ça fait drole quand même à côté de la moto, ça fait vide, il me faut une photo de face stp, pour la remorque, bravo, elle est vraiment supperbe, il manque quelques lumière en + !!