Et pour tous les nouveaux, il est coutume d'amener un breuvage de sa région.
pochetronne t'as le nez aussi rouge que ton attelage
tiens sans vouloir dire du mal sur shou-shoubi,e il y en a qui on l'air de bien te connaître
ha oui le Edie me connait bien, c'est mon compagnon de boissson
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
rillou a écrit :vé amener du noyau de poissy alors
Logiquement je viens le Dimanche, Lundi et ptet mardi.... avec juste 1 ou 2 gamins, et sans mdame qui sera en stage
génial j'aurai le plaisir de vous revoir
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
pour voir si les vaches boivent aussi de la bierre
pour voir si les vaches boivent aussi de la bierre
les vaches ne boivent pas de bierre dans le Pas de Calais, mais qu'est ce qu'on en a bu nous
une petite photo de la nouvelle réglementation pour être adhérent auprès du président FIFI
et regardez la mine réjouie de FIFI après
Le Sans Plomb de Shoubie, les a peut etre aider aussi
Modifié en dernier par shoubie le jeu. 20 juil. 2006 4:44, modifié 1 fois.
DD6 a écrit : Ah, la vache, sans adsl et sur mon portable j'ai souffert avec la taille des tofs
oui çà fait çà la 1ère fois
Puisqu'on m'a réclamé des photos de ce merveilleux rassemblement, voici les 1ères :
A l'apéro de Shoubie : Le Sans plomb
desmodroMIKE a écrit :Ah ben voilà des p'tites trognes qui finiraient volontiers dans le trombi … Nan ?
Heu !!! Tu as vu les "trognes" que l'on a ?? Tu veux faire fuir les participants du forum ?
Pour ma "tronche", je suis sûr qu'il y a eu une retouche d'image car en réalité, je suis bien plus beau...
desmodroMIKE a écrit :Ah ben voilà des p'tites trognes qui finiraient volontiers dans le trombi … Nan ?
Heu !!! Tu as vu les "trognes" que l'on a ?? Tu veux faire fuir les participants du forum ?
Pour ma "tronche", je suis sûr qu'il y a eu une retouche d'image car en réalité, je suis bien plus beau...
heu je crois pas FiFi
On a simplement des tronches de personnes heureuses de se retrouver...
et vous n'avez pas encore sur la suite