scoubidoubiker a écrit :Bonsoir, est ce quelqu'un pourrait me donnée des indications pour arrivée au site, pour éviter de tourner en rond pour rien ?
merci![]()
scoubi
mister michelin
facile, c'est le chateau et son parc, dans la Grande Ruescoubidoubiker a écrit :Bonsoir, est ce quelqu'un pourrait me donnée des indications pour arrivée au site, pour éviter de tourner en rond pour rien ?
merci![]()
scoubi







Ce qui est malheureux, sur cette image, c'est que pas un seul ne pense que ce pauvre Santino aurait soif et lui apporterai une petite mousse.raoul a écrit :Je vois que Santino est aidé par Moulinier, ça devrait donc être torché en deux coups d'clef d'douze![]()
******En fait il avait les mains trop noirs, ça aurait sali la moussec'est que pas un seul ne pense que ce pauvre Santino aurait soif et lui apporterai une petite mousse.



