Il faut que vous sachiez une chose très importantes sur les femmes :
Elles appartiennent toutes à une de ces quatre catégories d'amantes :
-les positives (elles hurlent "OOHHH OOUUIII, OOOHHH OOUUIII !!!" quand elles font l'amour)
-les négatives (elles hurlent "OOHH NNOOONNNN, OOOHH NNOONN !!! " quand elles font l'amour)
-les croyantes (elles hurlent "OH MON DIEU, OOHH MMOONNN DIIEEUU!!!" quand elles font l'amour)
et les simulatrices (elles hurlent "OOHH RAOUL , OOHHH RAOUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLL!!! quand elles font l'amour)
Veuillez noter que :
-
Alpenstrasse
Veuillez noter que :
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
- Hervé
Re: Veuillez noter que :
raoul a écrit :Il faut que vous sachiez une chose très importantes sur les femmes :
Elles appartiennent toutes à une de ces quatre catégories d'amantes :
-les positives (elles hurlent "OOHHH OOUUIII, OOOHHH OOUUIII !!!" quand elles font l'amour)
-les négatives (elles hurlent "OOHH NNOOONNNN, OOOHH NNOONN !!! " quand elles font l'amour)
-les croyantes (elles hurlent "OH MON DIEU, OOHH MMOONNN DIIEEUU!!!" quand elles font l'amour)
En Anglais, ça donne aussi, OH MY GOD !! sans jeu de mot....![]()
![]()
et les simulatrices (elles hurlent "OOHH RAOUL , OOHHH RAOUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLL!!! quand elles font l'amour)
Re: Veuillez noter que :
Ben la mienne , elle m'appelle toujours "mon Dieu" meme quand on fait pas l'amour (sauf Turlute, because bouche pleine))raoul a écrit :Il faut que vous sachiez une chose très importantes sur les femmes :
On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif:o(