il fait 1,85 et 90 kg !
et comme le bandit qui est en arriere plan est a lui, pas question qu'il monte souvent dans le panier
en plus il aprecie moyennent !
la premiere fois la balade etait a 50 km/h car je ne connaissais vraime,t pas le truc
la je commence a piger certains truc ( au bout de 500 bornes) et je l'ai balader tranquillou entre 90 et 110 ... il a pas eut l'air a l'aise
moi j'ai pas réussit à le mettre mon speed'r en phto . Mes passager monte facilement (1m10 et 1m20 et pas 90 kg à deux . Le mien de speeed'r est bordeaux et attelé à un 900 div mais pas de coffre à l'arrière.
Martin, le mieux pour ton pottes c'est qu'il achète aussi un side et qu'il le pilote, car le panier je crois que ça pas être pour lui en même temps un gabarit comme celui là t'as moins de risque de lever le panier
speed'r85 a écrit :moi j'ai pas réussit à le mettre mon speed'r en phto . Mes passager monte facilement (1m10 et 1m20 et pas 90 kg à deux . Le mien de speeed'r est bordeaux et attelé à un 900 div mais pas de coffre à l'arrière.
ton speed r na pas un triskel sur le nez.si c'est lui c'est un panier que tu as acheté dans le perigord et que le premier proprietaire c'est un gars de mon coin.
Modifié en dernier par pasco le lun. 9 juil. 2007 20:10, modifié 1 fois.
Je confirme l'ancienne immat avant le 24 venait du 56 .Si il t'appartenait tu as peux être encore la feuille des mines ? En attendant c'est étrange de voir son atelage sans avoir prix la photo