remplacement ceinture par harnais
remplacement ceinture par harnais
voilà mon petit souci
j'ai decouvert que contrairement a ce que m'avait annoncé le vendeur, il s'avère que mes ceintures sont fixé sur le chassis et non sur la caisse.
du coup, les enlevant prochainement, j'envisage de mettre des harnais 3 points.
plusieurs questions:
1/ sur un speed'R, comment se passe l'installation ( sans difficulté ?)
2/ j'en ai vu à 55 euros chez norauto, et par hasard je suis tombé sur CA sur ebay... 79 euros les 2
vous en pensez quoi ?
j'ai decouvert que contrairement a ce que m'avait annoncé le vendeur, il s'avère que mes ceintures sont fixé sur le chassis et non sur la caisse.
plusieurs questions:
2/ j'en ai vu à 55 euros chez norauto, et par hasard je suis tombé sur CA sur ebay... 79 euros les 2
vous en pensez quoi ?
- Hervé
Re: remplacement ceinture par harnais
Plus 12 euros de frais de port ce qui augmente le prix. Dans une casse, tu devrais y trouver ton bonheur je pense, non?martin a écrit :voilà mon petit souci
plusieurs questions:
vous en pensez quoi ?
Re: remplacement ceinture par harnais
des harnais dans une casse ?Hervé a écrit :Dans une casse, tu devrais y trouver ton bonheur je pense, non?
je sais pas ... je dois avouer que je frequente pas trop
Les harnais c'est bien. Le mien aussi est équipé de ventrale ancré dans la résine , je mets un casque aux enfants ... Et je pense aussi que l'installation de harnais serait une bonne chose mais cela mérite réflexion car la force qui va s'éxercé sur tes fixations en cas de choc va être importante et si tes harnais résiste quid de tes boulons et de ton chassis proprement dit? J'en suis là de mes réflexions , remarque que pour le moment je me demande surtout où mettre les bagages de madames ....
vous parler de mettre des harnais (ou ceinture) sur la caisse et non pas sur le chassis, mais en cas de choc, la caisse tiendra-t-elle l'effort demander parla ceinture, personnellement je n'aurai pas confiance dans de fixation, en sachant qu'un choc rend le poids de plusieur du passager de plusieur kilo,je ne pense pas que la caisse supportera,alors que le chassis un peu plus!
apres jepensait que les ceinture dans les side etait juste la pour que les enfant ne bouge pas trop pendant les trajets
apres jepensait que les ceinture dans les side etait juste la pour que les enfant ne bouge pas trop pendant les trajets
-
Alpenstrasse
T'as tout résumé làdavesmoto a écrit : jepensait que les ceinture dans les side etait juste la pour que les enfant ne bouge pas trop pendant les trajets
En cas d'carton, mieux vaut pas trop penser à ce qui pourrait s'passer, mais une chose est sûr, surtout ne pas fixer les ceintures au châssis (imagine un choc et la caisse qui fout l'camp, avec entre elle et le châssis tes gosses . . .
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
-
Alpenstrasse
c'est bien se que je disait
autre interogation qui me vient!pour avoir fait des courses automobiles dans ma jeunesse(poursuite sur terre),les harnais tiennent bien,bloque meme, mais ne sont pas du tout comfortable par rapport a une ceinture classique!les enfant ne souffre pas trop d'un manque d'un minimun de liberte demouvement
je n'est pas encore de petit d'homme
autre interogation qui me vient!pour avoir fait des courses automobiles dans ma jeunesse(poursuite sur terre),les harnais tiennent bien,bloque meme, mais ne sont pas du tout comfortable par rapport a une ceinture classique!les enfant ne souffre pas trop d'un manque d'un minimun de liberte demouvement
je n'est pas encore de petit d'homme
-
Alpenstrasse
T'as r'son, une fois avec le Comète, la p'tite Lucie d'vait avoir 2 ou 3 ans c'était mise debout dans l'panier et avait commencé à ouvrir les fermetures éclaire d'la porte coté D
Le tout sur l'autoroute
J'ai vite mis des ceintures après ça, une ventrale et un enrouleur (j'ai pas réussi à en mettre deux d'enrouleurs)
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
-
Alpenstrasse