Tiens d'ailleurs on met en vente les 2 sides (xjr 1300/furax) et xjr 1300 sp / gx cyber...pour cause de reprise d'études pour madame et de société à financer encore pour un an pour monsieur...vous regardez les PA sur le site
le genre de truc que je déteste
vient essayer mes 2 "13"
....tu verras bien si ca a du couple
Tiens d'ailleurs on met en vente les 2 sides (xjr 1300/furax) et xjr 1300 sp / gx cyber...pour cause de reprise d'études pour madame et de société à financer encore pour un an pour monsieur...vous regardez les PA sur le site
ou mp....
Partir c'est pourrir un pneu
j'ai deja essayer un XJR mais en solo,mon frere a cet bete, et personnellemnt par rapport a mon ZRX(l'equivalent chez KAWA),je trouve cet moto un peu molasseet tenue de route bof,surtout pour un 1300!mais je parle pour le solo,en side je sais pas ce que ca vautrillou a écrit :vient essayer mes 2 "13"....tu verras bien si ca a du couple
![]()
![]()
personnlement je suis adepte du Bi et du Tri
le 4 pattes me fait pas particulierment plaisir
mais pour debuter en side, j'ai opter pour cette bebette, car le 4 pattes en quand meme plus facile a gerer
quand au couple, mais il est quand meme assez demonstratif sur le XJR, sans etre certes demoniaque ...
maintenant un 4 pattes, c'est insipide alors celui là ou un autre........
le 4 pattes me fait pas particulierment plaisir
mais pour debuter en side, j'ai opter pour cette bebette, car le 4 pattes en quand meme plus facile a gerer
quand au couple, mais il est quand meme assez demonstratif sur le XJR, sans etre certes demoniaque ...
maintenant un 4 pattes, c'est insipide alors celui là ou un autre........
apres le VF, ca sera un ZRX,meule de caractere et coupleuse a souhait
je ne veut pas faire l'apologie du ZRX,malgres que c'est la meilleur moto(4,3,2 et 1pattes) que j'ai essayer a mon gout! c'est vrai qu'un XJR reste un gros roadster coupleux mais comparais a la concurence, je trouve pas ca tiptop!apres je ne connaitpas le comportement ni de l'une ni de l'autre une fois mis sur 3roue
je ne veut pas faire l'apologie du ZRX,malgres que c'est la meilleur moto(4,3,2 et 1pattes) que j'ai essayer a mon gout! c'est vrai qu'un XJR reste un gros roadster coupleux mais comparais a la concurence, je trouve pas ca tiptop!apres je ne connaitpas le comportement ni de l'une ni de l'autre une fois mis sur 3roue