hayafalco a écrit :personnellement j'aime bien le montage a " DJ ", c'est du beau boullot
Oui c'est vrai, c'est du bon travail, la seule chose que me gène un peu, c'est le système de garde boue, le bras qui tient le garde boue. Mais peut-être que l'on peut y remédier? Pour une sportive ça le fait bien et pas trop choquant, mais pour une routière, je doute sur l'esthétique.
d'accord avec toi Hervé , c'est vrai que la fixation du garde boue n'est pas top , surtout pour du GT
bonjour a tous
herve le chassis que tu a montre n'es pas le mien ca c'est ce qui fait pour le dj sport le mien et en tube l'amortisseur et inverser je peu pas mettre de photos je ne sait pas faire a+
le chassi est de toute beauté
pour infos , c'est quoi ta monte de pneu sur l'haya philou 17
car je voudrai profiter des traveaux pour changer la mienne ( 185 60 14 )
je voudrai descendre en 55 voir 50
hayafalco reponse pour les pneus ce sont des bidgestone 195x50x15 mais si tu est en 195x55x15 j'en connais deux pratiquement neuf pour 30euros belle structure
philou17 a écrit :hayafalco reponse pour les pneus ce sont des bidgestone 195x50x15 mais si tu est en 195x55x15 j'en connais deux pratiquement neuf pour 30euros belle structure
domage que je sois en 14 et non en 15
mais merci quand mm
Mais non, vos side sont beau pas d'soucis, peut être juste une tite touche de peinture pour Hayafalco qui sera faite j'en suis sûr. Une chose est sûr aussi, c'est que vos attelages, on en trouve pas à tout les coins de rues C'est aussi ce qui fait le charme des sides-cars