tout d'abord, c'est clair
maintenant que t'as mis le doigt dedans, on peut te le dire:T'ES FOUTU hihihihihi
maintenant que j'ai ça, et sachant que l'espèce humaine ne se satisfait jamais de ce qu'elle a(...), je joue au loto et me prend à rêver qu'en cas de gros lot j'achèterais un CB 1300 que je ferais atteler à n'importe quelle prix...un truc genre XT+toro, un truc genre 1000 GSXR dernier modèle atteler à un truc hyper sportif, pis un SP1 OU 2 ,1 RC45,1RC30,1 NSR400,1Ducat888,1 650 XR.....merde ça y'est je délire
Et le B12 il a combien de bornes
Va-z-y dit nous tout sur la bestiole
c'est la que ça fache....:
j'ai eu vent de l'annonce par pur hasard en appelant AJF:"bah y'a bien un mec qui m'a fait parvenir une annonce pour un bandit 1200(...)y cherche:voilà, 1996, attelé en 98, 30000km, 8000€"
j'appel sans dire que j'connais l'prix y m'dit 7500...ok on terjiverse ...et on parle d'une reprise de mon CB 1000

mais bon pas en position de force, alors stand by et j'décide d'essayer de vendre le big

la chose faite je rappel ,pleure un peu, explique ( à oui j'avais mit le big sur un mag d'annonces, j'achète pour voir mon annonce et là merde j'tombe sur son engin...,ok c'est de bonne guerre rien de finalisé...) que moi j'ai vendu ma meule mais en la bradant (pas vrai j'l'aurrais pas bradée..mais soucis immobilier entre temps), et que lui pas vendu, donc s'il veux vendre faut baisser...pis j'fait une offre en lui disant que c'est tout ce que j'ai(et c'étais vrai..):5000€....................reflexion, 3 semaine de mijotage, rappel Bon 6000 moi: impossible 5500 à voir mais j'sais pas comment je l'assure....bref, ça c'est fait à 5500 mais il me manquait un poil+travaux en prévision ...passage crédit agricole(à oui campagnard...),pis demande de la banque papier du vendeur,,,je l'reçois et la surprise y'a marqué 16000km au compteur non garanti....kesako? "ah bah oui l'compteur a été changé quand side. -pourquoi -oh bah j'sais pas mais no problème...elle a dans les 30000km.." ça fait 1 an qu'on se cause je m'dit qu'après tout y vas pas me b--ser...
j'achète, à narbonne....je suis de reims....autant dire qu'a moins qui manque une roue...une fois sur place j'achète....j'arrive la moto étais sois disant nickel(bon c'est vrai que j'suis un peu maniaque..)m'enfin le mec ce pointe avec un truc même pas lavé...une "assiette de la moto" très byzard...un moteur repeind noir mat à la bombe aérosol sans avoir pris la peine de tout bien caché....moi un peu vert mais je cherche même pas à discuter, j'suis là, j'ai un chèque de banque il a un side j'en veut un..!..
comme je lui avais fortement évoqué le fournales de la mob à réviser et plus que 9 bar dedans...20 normalement...225€ chez fournales...l'engin était inconduisible sur place (guidonnage de 5 à 25km/h ) une fois 20bar dans l'amorto ça allait déjà bcp mieux...bref, carte grise 2 place..?... finalement ça c'est arraangé ,erreur de la drire à l'époque..le truc a roulé 9 ans avec une cg faussée....le panier est super mal règlé (Thierry m'a expliqué ça va s'arranger...toute les rotules sont nickés...au début ça allait la merde sèché devait limiter le jeu...j'ai nettoyé, graissé,c'est de pire en pire...173€ HT de rotules(aiee ça y'est ça commence à me piquer le c-l..p--ain comment j'vais payer mes goutières...)et pour courroner le tout en feuilletant la revue tech gentiment fournie je tombe sur une annotation avec le kilométrage de l'ancien compteur lors du changement non pas effectué au moment de la modif mais 13000km plus tard suite à une CHUTE!!!!(renseignement pris après coup chez ajf ...):37250KM......
+16500km=53750KM...........bas vouuiii,à 20000 près c'est 30000...

!
voilà les coupains pourquoi je pense être naïf et m'être fais un poil blousé...et ça un peu à cause de vous (nannnn j'déconne

..)quand on est sur ce forum on à l'impression que les sideurs sont tous des mecs cool et droit....m'enfin même si j'm'attendais pas à ça et que j'aurrais p't'être pas encore de goutières à mon toit c't'année...j'suis content qd même...le side c'est cool !!!