rillou a écrit :Hey ouais, elle est là la réponse: chacun peut etre motard avec ses moyens, ses envies, ses possibilités, sa facon de voir la moto, sa facon de la vivre, sans sectarisme, et seulement dans le plaisir de rouler.
tout a fait
rillou a écrit :Pour en revenir au Can Am et autre engin spécial, si en plus ca peut permettre à certains motards diminués (ou non motard) de rouler plus facilement, moi je dis OUI OUI et OUI, et si ca plait à des side caristes, allez y aussi !

puis le BRG est un nouveau concept qui plus est un concept qui a l'air sympa
ce serait dommage de tuer l'idée dans l'oeuf .
c'est plutot original ( comme le side en soit) et pourquoi pas si une clientele existe
En apparté et pour repondre a PASCO, pour moi un gars en deux roues qui fait des kilometres n'est pas preuve d'appartenance a la grande famille motarde ( le prend pas pour toi hein ! On se connait poa ...

).
Je suis breton ( tiens tiens

) et vie en RP depuis 10 ans .... j'en ai la preuve tout les jours. Ici des deux roues qui font 240 bornes voir 300 par jours, c'est pas legende . C'est pas pour autant que quand tu seras en rade sur le bord de la route ce sera lui qui s'arretera
peut etre qu'un gars chevauchant ce concept aura lui par contre le bon reflexe

(reste a esperer tout au moins !)