Lyon/Loriol
-
Alpenstrasse
Lyon/Loriol
C'est la quelle la plus sympa, la RN7 ou la RN86 (rive droite ou rive gauche du Rhône) 
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
- riderbilly
-
Alpenstrasse
- riderbilly
-
Alpenstrasse
Bin justement, j'vais en Ardèche à Lablachère un tit camping qu'a trouvé ma Valoche (elle nous y r'trouve la deuxième semaine d'Août avant d'aller à l'Inter)
Alors j'me d'mandais quelle route prendre pour m'y rendre après Lyon (avant j'connais merci)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
- riderbilly
bon , c'est ok.
pour nous les motards , je te conseille (si t'es pas pressé)
lavoulte
le pouzin
privas
aubenas
(petit détour par vals les bains pour un restau ou un piti houblon, pas certain de trouver du picon, faudra que tu fasses "local" )
ensuite tu as le choix, soit tu tires directo sur lablachere ou alors tu promenes par ruoms.
n'importe comment les gorges ne sont pas encore là les plus belles , faudra descendre plus
pour nous les motards , je te conseille (si t'es pas pressé)
lavoulte
le pouzin
privas
aubenas
(petit détour par vals les bains pour un restau ou un piti houblon, pas certain de trouver du picon, faudra que tu fasses "local" )
ensuite tu as le choix, soit tu tires directo sur lablachere ou alors tu promenes par ruoms.
n'importe comment les gorges ne sont pas encore là les plus belles , faudra descendre plus
-
Christian 69
Re: Lyon/Loriol
***Ya pas photo la 86 c'est la meilleure.........surtout en Hayaraoul a écrit :C'est la quelle la plus sympa, la RN7 ou la RN86 (rive droite ou rive gauche du Rhône)