desmodroMIKE a écrit :Merci à toi DD6, je suis déjà membre de ce forum depuis plus de 3 ans maintenant

…
Par contre, je suis sous un autre pseudo

…
En cherchant bien, tu m'y trouveras...

je suis aussi sous un autre pseudo.
Je posais des questions sur une E38 750 récemment.

Pas encore conclu le marché...et ça va devoir attendre un peu.
Je ne suis pas à ta place, mais j'aurais du mal à choisir entre la polyvalence et les multiples services que rend une voiture de la qualité de celle que tu possèdes et une voiture plus simple et un side qui n'est pas forcément polyvalent comme une auto (long trajets en confort et silence pour toute la famille par ex). Parfois, on peut ne pas avoir envie de faire un trajet autoroutier de 7h en side...un déplacement "utilitaire" quoi.
Dans l'idéal, tu garderais ta BM et aurais le side de tes rêves...c'est sans doute pour cela que je n'ai pas encore de side.
J'ai du mal à choisir entre mon envie d'un side (et le budget acquisition que je trouve énorme pour un truc qui corresponde à mes goûts et attentes) et mon envie de me reprendre une voiture avec un moulin sous le capot du style de mon avatar.
J'ai pas les moyens financiers de tout faire et mon garage ne pourrait pas accueillir une voiture + un side (en plus des 2 autres motos solo que nous garderions alors : la Bandit 12 S de ma femme et la 125 pour aller faire des courses en ville ou le cinoche, la poste, le pain...etc).
Donc, pour le moment : pas de voiture plaisir (deux caisses pour nos professions respectives) et deux motos solo plaisir + la 125 (la bonne à tout faire). C'est déjà pas mal.
On verra le reste "plus tard".
Bon,je sors.

Bonnes réflexions.