Salut à tous je suis nouveau sur le forum et faut le dire pas bien habitué à me servir des forum en général .
Je loge en Vendée et j'ai l'habitude chaque premier dimanche matin du mois de participer à un petit rassemblement de machine ancienne sur le parking du centre commerciale de FLANERIE . Etant souvent le seul side car je me suis dit que se serait peux ètre l'occasion de rassemblé d'autre side cariste ? Qu'en pensez vous ?
si j'ai bien suivi , le dimanche 5 Aout tu devrai te trouver sur le parking des Flanerie tu confirme
je vai donc faire le nécéssaire pour etre present
je suis de Challans ( Chateauneuf exactement )
Pour le 5 aout c'est mort je suis à la tranche en famille , le 2 septembre en balade avec le motoclub . compliqué la vie .mais si tu veux envoie moi un MP (si j'ai bien compris ça ressemble à un mail ) et on peux se rencontré . Par hazard ce n'est pas toi qui possédait un K1 avec un racer ?
Rendez vous à tous ceux qui le désire le 05 aout 2007 à 10H30 pour causer sur le parking des Flaneries (centre commerciale rte de nantes à la roche sur yon).
ouij'y suis allez je suis arriver vers 11h35 je n'ai vu personne je suis rester vers midi puis j'ai pris la route direction venanseault il y avait un meeting tuning j'ai etait manger la bas ca seras pour une prochainne fois
a+