ENFIN LIBRE!!!!
Ma formation est finie et devinez quoi nous allons pouvoir tous nous retrouver pour boire un coup..... enfin plusieurs!!!
J'ai eu mon diplôme alors attention aux nouvelles manoeuvres!!!
Bisous à tous
J'me disais aussi, c'est bizarre qu'il m'est pas encore taquinéraoul a écrit :Salut ma Valoche, ça va l'boulot![]()
félicitationsPépetteguzzy a écrit :Bonjour à tous la Pépette est de retour
ENFIN LIBRE!!!!
Ma formation est finie et devinez quoi nous allons pouvoir tous nous retrouver pour boire un coup..... enfin plusieurs!!!
J'ai eu mon diplôme alors attention aux nouvelles manoeuvres!!!
![]()
![]()
Bisous à tous
Merci pitit Jean!!LeJean a écrit : félicitations![]()
![]()
et à bientôt j'espère
**************Toutes nos félicitations un souci de moins.Pépetteguzzy a écrit :LeJean a écrit :
Que de choses à fêter j'espère que l'on va se retrouver devant un bar qui a de la réserve!!!![]()
![]()
Il faut que j'arrive à m'inscrire au prochain rassemble et puis tu dois me noter pour mon coloriage et j'espère que tu me donneras mon diplôme!!![]()
Grosse Bise
Bon ok je garde les bisous en attendant.lilie 72 a écrit :à que coucou val![]()
je pense bien à toi pour l'article
c'est normal que tu ne l'ai pas reçu ...... car je ne m'en suis pas occupée!!!!!![]()
je viens de finir mon stage et je bosse ce we et aprés j'aurai plus de temps ...
pour l'article il faut d'abord que je le retrouve car je suis encore dans les cartons et pis il faut que je regarde s'il est chez moi ou encore chez mon père !!!
mais c'est promis tu l'auras pour noël !!!
je t'envoie de gros bisous à la place §§§§§