220 sides et 42 solos d'inscrits à hier au soir plus ceux qui s'inscrivent sur place, à midi chargement de tout le matériel en camion et ce soir après le boulot direction Montrottier pour faire l'installation complète. Le temps n'est pas bien terrible mais devrait s'améliorer
Montrottier...............................
-
Christian 69
Montrottier...............................
Salut,
220 sides et 42 solos d'inscrits à hier au soir plus ceux qui s'inscrivent sur place, à midi chargement de tout le matériel en camion et ce soir après le boulot direction Montrottier pour faire l'installation complète. Le temps n'est pas bien terrible mais devrait s'améliorer

-
Christian 69
-
Christian 69
***Il faut aller sur le site sidkar mais tu n'aura pas de programme détaillé car il est donné à chaque inscrit lors de l'arrivée, le dimanche soir il y a repas de gala mais réservé aux inscrits car la salle fait 500 placesfab le motard a écrit :ok je note Mardi
ps : t'as pas un lien vers le programme de la semaine ?
on peut venir juste un soir manger par exemple ?
Mais tu peux passer dans la journée ce n'est pas très loin, je suis responsable de buvette les 5 jours donc tu pourra me trouver
- Fabien_D
je peux vous dire que le temps était ce matin pourri la bas
je squatte une maison dans les monts du lyonnais, mais je bosse à lyon ( 65 km dont 50 de ptite route) j'étais avec ma bullet, en polaire, blouson et combinaison de pluie à cause du brouillard, ... un vrai mois d'octobre et 10 degré annonce
mais le plaisir de rouler en bullet intact
vendredi soir , je remet le side sur la bullet pour aller faire coucou
je squatte une maison dans les monts du lyonnais, mais je bosse à lyon ( 65 km dont 50 de ptite route) j'étais avec ma bullet, en polaire, blouson et combinaison de pluie à cause du brouillard, ... un vrai mois d'octobre et 10 degré annonce
mais le plaisir de rouler en bullet intact
vendredi soir , je remet le side sur la bullet pour aller faire coucou
- riderbilly