pour moi , une semaine sous la flotte , c'est trop :rentré a la maison de chez nous . Froid , pluie , grélons, on a tout eu . J'aurais quand meme vue mon ami bruno ( dordogne) qui est passé nous dire un petit bonjour au camping de balbigny ..j'espere , pour tous les sicaristes de montrottier , que le temps va s'arranger ..
polo t'est deja rentree c'est vraiment l'hiver la bas apparement bon les vacances sont pas fini faut experer que ca soit pas en charentes que ca se gate maintenant
je viens de trouver un mobil home en dordogne dans un camping motos a st felix de reilhac . A urugne tout est complet meme les hotels ..pourvu que le beau temps revienne ...
oui polo ont est passer en side ya 3 semaines mais le probleme c'est loin de tous autrement le camping est au bords de l'eau ci tu veu peche ca peu allez
fab super les photos ca donne envie d'etre la bas si tu a d'autre photos continue de les mettres j'attends la suite bonne journée avec le temps qui s'ameliore philou17@+
merci pour les photos .ça fou les boules de ne pas y etres.tu n'as pas vus un 1100 xs dbs gris et noir immatriculé dans le 56.peut etre pas .il devait partir hier midi.
pasco a écrit :merci pour les photos .ça fou les boules de ne pas y etres.tu n'as pas vus un 1100 xs dbs gris et noir immatriculé dans le 56.peut etre pas .il devait partir hier midi.
j'y suis allé samedi vers 16/17h et tout le monde n'étais pas encore arrivé