yamaha 1100 XSS de 1981 (GREG ace café )
- GREG ace café
yamaha 1100 XSS de 1981 (GREG ace café )
esprit café racer , de la bière , et des filles c ça la vie ... l air con me fait la vie facile ...dans la vie
pour pas mourir con il faut avoir tout essayé (coluche)
- GREG ace café
- GREG ace café
salut la "greg" family"......
un 1100 xs eml c'est de la balle
j'ai eu le même (1 xs 1978 eml gt1...) un ....rail
cool quand même
tu lestes un peu et après que du : bonheur
va y cool au début......tu aimes ou tu n'aimes pas....restes humbles....et si tout va bien:.....bienvenue parmi nous
mp. si tu en veux ++++
un 1100 xs eml c'est de la balle
j'ai eu le même (1 xs 1978 eml gt1...) un ....rail
cool quand même
tu lestes un peu et après que du : bonheur
va y cool au début......tu aimes ou tu n'aimes pas....restes humbles....et si tout va bien:.....bienvenue parmi nous
mp. si tu en veux ++++
avec mon xs eml (98) je tournais à : 10...12...litres, maintenant avec mon xs(79) entre 8 et 10 litres..max. si...si.... c'est une histoire de réglage de la rampe de carbu.....+ ou- riche...et pourtant le palma est plus lourd que l'eml....et tout ça sans s'amuser....elle est joueuse..et moi aussi, ma mèmère

- GREG ace café
... pour moi c 10 L en roulant normal et aprés ça passe a + je m explique je fais 150 kms avec 15 litres et d que je m amuse un peu je fais que 90 kms le side tiens bien la route et la moto n a que 47000 kms les pneus sont en 125r15 et c du fireston (2cv) j ai fais la vidange + bougies et le filtre a huile et a air et les 2 pneus c vrai que a moto il faut resté humble et je rajoute surtout en side ...lol...mais elle ronronne si bien c un régale , j ai un 4/1 marshall
les virages a droite c ma hantise ...lol...ça léve tout seul ...lol...mais moi maintenant c le side c sur .

les virages a droite c ma hantise ...lol...ça léve tout seul ...lol...mais moi maintenant c le side c sur .

esprit café racer , de la bière , et des filles c ça la vie ... l air con me fait la vie facile ...dans la vie
- GREG ace café
- GREG ace café