Après 10 semaines d'attente je suis allé récupéré mon engin dans les vosges chez RDS...
Et je n'ai qu'un mot à dire C'EST LE PIEEEEEED !!!!
J'ai fait construire ce side pour pouvoir emmener ma petite qui est atteinte d'une maladie génétique qui devient chaque jour un peu plus handicapante, et c'est bien la meilleure idée que j'ai eue...
Après un round d'observation de 500 bornes, je prends un plaisir incroyable, avec des sensations incomparables dans les virages rapides (c'est vrai que la Vallée de chevreuse est un beau terrain de jeu), et pour rien au monde je ne reviendrai à mes amours sur 2 roues...
La bête se mérite, le pilotage est physique comme je l'aime, mais sa légèreté et ses accélérations démoniaques (ya de la cavalerie, parole...), me comblent...
JE SUIS HEUREUX AU GUIDON DE CET ENGIN, C'EST DEMENT !
La cerise sur le gateau, c'est le sourire de ma puce sous son casque
Voici quelques photos. Et aujourd'hui je suis vraiment très content d'être passé du bon côté de la force
Oulà là là! Là, il y a du lourd! ça va déménager. Une belle peinture en+
un seul mot, Bravo, pour deux raison, l'ensemble bien sûr mais et surtout le sourire de la p'tite
super la déco gex, et ta fille a l air de si plaire bonne route a vous 2 et a bientot sur la route mon copain .
esprit café racer , de la bière , et des filles c ça la vie ... l air con me fait la vie facile ...dans la vie
pour pas mourir con il faut avoir tout essayé (coluche)
J'ai croisé un side qui ressemblait au tien dimanche après midi entre la vallée de chevreuse et guyancourt avec des grand coucous venant du side, etait-ce toi ? ...