à l'année prochaine je suis sur la photo de groupe, mais où?

Tiens, est-ce que tu pourrais me parler du 1200 ZRX attelé au Cobra.dider a écrit :hier avait lieu un petit jumbo très sympa
Ah ben ouais bonne question…je suis sur la photo de groupe, mais où?
c'est vrai quoi, allez oust et que çà sautedesmodroMIKE a écrit :dider a écrit :
Allez file mettre ta pomme dans le trombi…
je ne savais pas qu'il le vendait , nous en discutions encore hier, et il l'apprecie bien. personnellement je trouve qu'il y a deux cilyndres en tropdesmodroMIKE a écrit :Tiens, est-ce que tu pourrais me parler du 1200 ZRX attelé au Cobra.dider a écrit :hier avait lieu un petit jumbo très sympa
Je viens juste de discuter avec le proprio ce soir.
Il s'agit du boss de chez Eldorado moto à Brest, et il se sépare de son side-car.
Qu'est-ce tu en penses ?

connaissant l'attelage je peux te dire qu'il est bon et avec un profil plutot sportifdesmodroMIKE a écrit :Tiens, est-ce que tu pourrais me parler du 1200 ZRX attelé au Cobra.dider a écrit :hier avait lieu un petit jumbo très sympa
Je viens juste de discuter avec le proprio ce soir.
Il s'agit du boss de chez Eldorado moto à Brest, et il se sépare de son side-car.
Qu'est-ce tu en penses ?
OK, tu connaissais l'ancien proprio ?piguard a écrit :connaissant l'attelage je peux te dire qu'il est bon et avec un profil plutot sportif
si j'y vais on aura tout le temps pour boire un godet. tient, j'ai du chouchen au frais. faut que j'achète une glacière. tu aimes le chouchen bien frais?desmodroMIKE a écrit :N'oubliez pas le p'tit DesmodroMIKE si vous allez à Montroulezdider a écrit :tu y vas à morlaix piguard? si j'y vais j'essayerai d'arriver plus tot que l'année dernière![]()
![]()
…