J'ai commencé à regarder avec mon garagiste et sur le net pour mes pneus.Ils sont pratiquement neufs mais on ne sait jamais !!!
Nous avons trouvés aucunes references chez Michelin,Dunlop ou autre qui tiennent mieux la route que de l'Uniroyal en 195/55/13H que j'ai actuellement.
D'autre part, j'envisage peut être de modifier mes echappements Lazer en 4/1 à gauche car quand elle est décapotée mes fillles ont les oreilles sur les pots qui sont relativement bruyant à plus de 4000 tours.
Avez vous une idée de la modif pour mon CBR/Orion:
4/1 sortie droit modifiée.
4/2 avec collecteur bouché à droite.
ou autre ......
D'avance merci pour vos conseils.
Cordialement.
Olivier
Sortie à gauche et pb de pneus
-
laureolive
-
laureolive
J'ai déja mon pneu arriere dans cette taille, effectivement pourquoi pas passer le tout en cette taille si il y a plus de choix si cela n'altere pas la conduite, à voir.
Cela au moins confirme qu'à priori il n'existe plus que de l'Uniroyal en 195 !!!
Merci.
Olivier
Et pour ma sortie 4/1 à gauche pas d'idée

Cela au moins confirme qu'à priori il n'existe plus que de l'Uniroyal en 195 !!!
Merci.
Olivier
Et pour ma sortie 4/1 à gauche pas d'idée
-
Christian 69
Re: Sortie à gauche et pb de pneus
[quote="laureolive"] de modifier mes echappements Lazer en 4/1 à gauche car quand elle est décapotée mes fillles ont les oreilles sur les pots qui sont relativement bruyant à plus de 4000 tours.
ou autre ......
******Salut,
Pour le pot il y a Espace Métal 04.74.37.07.84 / 06.14.84.20.20 à Meximieux (38) il m'a fait mon collecteur sortie gauche et un silencieux pour l'Haya, il a des gabarits pour certaines machines et peut faire à distance, à voir.
ou autre ......
******Salut,
Pour le pot il y a Espace Métal 04.74.37.07.84 / 06.14.84.20.20 à Meximieux (38) il m'a fait mon collecteur sortie gauche et un silencieux pour l'Haya, il a des gabarits pour certaines machines et peut faire à distance, à voir.
-
laureolive