Comme je n'ai pas retrouvé de post sur le sujet, j'en recrée un:
Bar-Pizzeria "Côté Jardin"
3 Champs de Mars
05100 BRIANCON
alainoural a écrit :
rillou a écrit :Alain,
J'y pense, on a galéré et jamais trouvé en Noel dernier ton rade...
J'ai posé la question a tous les gendarmes, mais point d'Oural dans leur mémoire !
Mets nous donc un post avec le plan dessus ! Ca aidera ptet les boulets comme moi
Voila avec photos pour ne pas vous perdre au cas ou AU CHAMP DE MARS en face l'eglise il est normal que les gendarmes ne connaissent pas on est trés discret et ils mangent a la cantine.
Maintenant il y a ou l'ural ou le XJR 1200 speed'r noir ou Le 1100 gsg ural donc les gendarmes sont un peu décontenancés mais de toute facon il y a un side garé devant toute l'année puisque je ne me déplace qu'avec ca et quel bonheur
Salut,c'est pourtant simple a trouver et sans gps en plus,et c'est la ou est arrivé le tour de france cette année et le resto est passé vite fait sur france3
Salut Michel
il me esmble etre passer il y a 2ans devant(du moins il y avait un ural de garer devant un petit resto) la derniere que l'on est aller skier,c'est pas tres loin du supermarcher des mousquetaire il me semble(carrefour,me souvient plus),non?
si on retourne cet hiver, on y passera peut-etre
la pluie et le froid sont des inventions des automobiliste pour embetter les motards
Merci pcn d'avoir recrée un post a ce sujet je ne savais pas trop ou le mettre et dans la pub je suis assez nul merci encore
COUCOU michel comment ca va tes enfants ,ta famille????? content de te lire j'ai quitté le forum depuis un payont mais ma fille a accouché donc grand pére ,nouvelles habitudes enfin maintenant tout est rentré dans l'ordre alors me re voila sur ce bon forum d'amoureux du side. est ce que tu monte au jurabik???? si oui on se verra la haut tiens moi au courant ,ca tombe le jour de mon anniversaire le 1er decembre... Je monte le gaTeaux
mieux vaut rouler doucement et longtemps que vite et peu ( c'est de moaaaaaa)
Salut Alain,je vais certainement monter au jurabike,on ce regroupe a deux ou trois sur un side et on arrive le vendredi
Je te tiens au courant des que j'envoie mon inscription
Sinon pres de la capitale toute la famille va bien,merci.Alors ça fait quoi d'etre grand pere
Salut Michel
PS:pour ta baignoire n'oublie pas les feux AV et AR