quelle ne fut pas ma surprise ce matin en ouvrant la boite aux lettres
le père schnoully en couverture de sidkar avec son comete rouge
trop bon
merci raoul
J'ai vu le nouveau Mamba sur Sidkar, je sais pas ce que vous en pensez mais le peu que l'on voit perso ne me plait pas beaucoup, Raoul t'en penses quoi Je trouve l'arrière pas terrible du tout
VAL a écrit :J'ai vu le nouveau Mamba sur Sidkar, je sais pas ce que vous en pensez mais le peu que l'on voit perso ne me plait pas beaucoup, Raoul t'en penses quoi Je trouve l'arrière pas terrible du tout
Le facteur ne veut toujours pas nous laisser de courrier dans la boîte! Donc pas encore de Sidkar, peut pas tout avoir hein. Val, ou Raoul, si vous pouviez scanner et laisser une image sur le forum, ce serait sympa.
C'est trop long d'attendre
VAL a écrit :J'ai vu le nouveau Mamba sur Sidkar, je sais pas ce que vous en pensez mais le peu que l'on voit perso ne me plait pas beaucoup, Raoul t'en penses quoi Je trouve l'arrière pas terrible du tout
Le facteur ne veut toujours pas nous laisser de courrier dans la boîte! Donc pas encore de Sidkar, peut pas tout avoir hein. Val, ou Raoul, si vous pouviez scanner et laisser une image sur le forum, ce serait sympa.
C'est trop long d'attendre
J'peux pas c'est trop dur moralement d'envoyer la photo Non j'déconne, mon scan est en rade.
VAL a écrit : Raoul t'en penses quoi Je trouve l'arrière pas terrible du tout
Bin moa j'trouve justement que l'AR arrondi se mariera bien avec le cul d'la nouvelle Buze, et c'est toujours ça de plus de gagné en contenance.
Par contre, je trouve l'idée de mettre un feu de chaque coté de la caise un peu . . . saugrenue, bizarre, inutile, enfin j'aime pô trop quoa
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...