autoroute et péage
autoroute et péage
Question con
J'ai pas encore pris d'autoroute avec mon side et ma question est la suivante
Sur autoroute,le tarif c'est moto ou auto pour un side ?
Sur le pont de normandie, les motos c'est gratos mais en passant par un espace reduit sans barriere... donc impossible en side . Donc le pont de normandie est il payant pour les sides ?
merci
J'ai pas encore pris d'autoroute avec mon side et ma question est la suivante
Sur autoroute,le tarif c'est moto ou auto pour un side ?
Sur le pont de normandie, les motos c'est gratos mais en passant par un espace reduit sans barriere... donc impossible en side . Donc le pont de normandie est il payant pour les sides ?
merci
- riderbilly
Re: autoroute et péage
tarif moto , meme avé la remorque.martin a écrit : Sur autoroute,le tarif c'est moto ou auto pour un side ?
bien sur , faut pas passer aux guichets automatiques carte bleue , mais aux guichets avé opératrices (plus mieux que opérateurs)
- jo
enfin on paye pas , le passage du pont (5 euros quand meme pour les bagnoles
) Mais pour y venir au pont de normandie on a été obligé de prendre un bout d'autoroute (donc péage
) 10 km avant , et une fois passé le pont on se trouve directement sur un autre autoroute
j'ais pris la premiere sortie er re péage automatique ( mettre des piéces directe dans un panier (60cts d'euros )
Alors ça reste tres commerciale ce pont de normandie
Alors ça reste tres commerciale ce pont de normandie
Y a des guichets automatiques qui détecte les motosriderbilly a écrit :... bien sur , faut pas passer aux guichets automatiques carte bleue , ...
Pascal
- Hervé
Oui moi, sur la sortie de Joigny, dans le sens province vers Paris sur l'autoroute A6. Side+remorque, il nous comptait le prix d'une voiture, non pas à cause de la remorque, mais le poids de l'ensemble. Payé par carte et sans faire attention, donc de ma faute. Ce qu'il faut impérativement vérifier, c'est la catégorie N°5 pour nous, si une autre catégorie enregistré, appeler à la sonnette SOS de la machine.pcn a écrit :Y a des guichets automatiques qui détecte les motosriderbilly a écrit :... bien sur , faut pas passer aux guichets automatiques carte bleue , ..., est-ce que quelqu'un a déjà testé avec un side
![]()
![]()
Pascal
La sortie Joigny ! Je la prends régulièrement, en caisse, pour le boulot. Et même que des fois, il n'y a plus de papier pour un reçu. Et raté pour la note de frais.
Au péage de Fleury en Bière, en side à une caisse tenue par une hotesse, j'ai payé le tarif voiture. Cette pétasse n'avait même pas levé les yeux, elle lisait un magazine, pas répondu à mon bonjour. Je m'en suis aperçu au retour, le prix n'était pas le même qu'à l'aller.
Solution: petit courier à la SAPRR en lui expliquant la chose et remboursement par la suite.
Au péage de Fleury en Bière, en side à une caisse tenue par une hotesse, j'ai payé le tarif voiture. Cette pétasse n'avait même pas levé les yeux, elle lisait un magazine, pas répondu à mon bonjour. Je m'en suis aperçu au retour, le prix n'était pas le même qu'à l'aller.
Solution: petit courier à la SAPRR en lui expliquant la chose et remboursement par la suite.