Un bonjour d'une revenante!!!

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

ludoracer

Re: Un bonjour d'une revenante!!!

Message par ludoracer »

martin a écrit :
jo a écrit : ton gsx g en panne c'est pas possible ça
ah b'en si ....
sisi
suzuki = guzzi= ducati = boite a outil ....

enfin c'est ce que je dis a ma femme depuis 7 ans avec son SV :wink:

plus serieusement, il te fait quoi ?
c'est quoi les sympthomes ?

PS : rebienvenue
enléve guzzi de la liste :( :( :( c'est vrai j'ai une boite a outil dans la sacoche mais bon elle a trente ans on peut pas lui en vouloir...
normalement moi qui suis amateur de vielles bécannes suzuki c'est du solide.
une fois avec mon kawa 1000 RX je suis tombé en panne séche ca ne métais jamais arrivé je pousse jusqu'a une station je refais le plein et la les memes symptomes que ta bécanne avec une odeur d'essence non brulé en plus,bref j'ai bouffé un quart de réservoir en 20 bornes.
nettoyage du réservoir et des carbus et la plus de soucis une bombe.
le filtre des robinets d'essences n'arretent pas tout c'est pour ca que j'ai monté un filtre a essence en plus au ca ou. :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
Gros guzz

Message par Gros guzz »

juste une petite info: un pro a obligation de résultat. Je m'essplique: tu lui a amené ton engin pour une panne, il a effectué un travail pour régler le problème, tu as payé pour ce travail, ton engin doit marcher. Si tel n'est pas le cas il est dans l'obligation de reprendre la réparation à ses frais jusqu'à ce que ça marche.
Passons aux choses sérieuses maintenant: comment GUZZI a pu arriver dans une liste de moto a chagrin. Il faut certes partir avec un peu de matériel, mais ça n'est pas pour se dépanner sur la route mais simplement pour intimider et réduire à néant toute velleité de rebellion de l'engin.
Rodrigue
speed'r77

Message par speed'r77 »

il m'est arrivé la même chose avec man ZR7, le pire c'est qu'il revennait juste de ce faire attelé.
Pris RDV chez mon concessionnaire Suzuki, pas le temps de le prendre, mais me donne une petite bombe pour décoller les colorants dans le carbus en attendant mon retour de vacances.
Grâce à cette petite bombe miracle, il s'est mis à tourner comme une horloge, en mieux même, car il ne demandait même plus le starter. Mes vacances impécables.
Au retour révision avec chgt bougies et un nettoyage complet carburation. Depuis plus de problème, sauf qu'il déteste tjours la ville où le moteur monte en température trop vite et se met à caler. Mais dès que la route se libère :D :D :D
Spyder57

Message par Spyder57 »

Hello :P Bonne nouvelle je récupère mon terrible engin ce soir!!!! Apparemment il y avait quand meme quelque chose de cassé dans les carbu, je vous dirais le mot exact demain lol

Sinon mon mécano m'a fait la big révision, je serais tranquille pour tout l'hiver Merci toi!!! lol

Sinon, pour l'obligation de réparation concernant le concessionnaire, je pense que c'est pour ca qu'il m'avait assurer qu'il avait essayé le side pour pouvoir me dire que chez lui il fonctionnait mais que c'est en descendant le trottoir que ca s'est de nouveau dérégler !!!! :twisted: :twisted: :twisted: Bref de toutes facons, je n'y mettrais plus les pieds et il aura droit a une mauvaise pub, surtout que depuis que j'en parle à d'autres motards, je ne suis pas un cas isolé!! Il changent bizarrement 2 ou 3 pièces avant de changer la bonne!! Bref!! Je récupère mon side ce soir, je suis super contente!!

Mrci beaucoup pour tous vos conseils et vous devriez tous faire mécano vu que c'était effectivment les carbus!!Vous etes trop fort!! :wink:

Sinon SpeedR77, ma ZR7 avait egalement besoin du starter avant que je démarre meme si elle avait tourné toute la matinée et que je voulais repartir avec quelques heures plus tard, et là aussi on m'annoncait qu'il fallait prévoir une grosse révision pour le remettre en état, et sur ceux, j'avais décidé de la laisser comme elle était!! ET uen fois de plus il m'aurait arnaqué!!!Il a vraiemnt une tres belle gueule ton side!!

Bonne journée les zamis!!
Bizzzzz Spy

Première saison sur mon monstre à 3 roues!! Le pied!!
Répondre