.... VOILA JE VAIS FINALEMENT GARDER MON SIDE ... POUR LE GARAGE CA CE TROUVE PAS DE PROBLEMES ..LOL...LOL..
ALORS DU COUT J AI VOULU LE MODIFIER TOUT EN GARDANT LA POSSIBILITE DE LE REMONTER D ORIGINE ET VOILA LES PHOTOS
...EN + IL Y A LE PROTOXITE D AZOTE ...LOL...
esprit café racer , de la bière , et des filles c ça la vie ... l air con me fait la vie facile ...dans la vie
pour pas mourir con il faut avoir tout essayé (coluche)
... non tout est d origine même le phare ... je vous rappel que c une 1100 XSS et pas XS ...la XSS avait le phare rond et la tete de fourche ainsi que le reservoir de 15 litres
esprit café racer , de la bière , et des filles c ça la vie ... l air con me fait la vie facile ...dans la vie
... les 2 nanos c pour le nitroxide d azote ... tu n as pas vus MADMAX ???...
raoul a écrit :Y en a pas un qui pourrait réduire les premières photos là . . .
C'est fait, c'est un des avantages de imageshack malgré que c'est us , en 5 mn, je peux les passer en mode vignettes
Bon, c'est vrai que si c'était dès le départ, ce serai mieux
c'est vrai, que sa de la gueule 'comme dirait mon grand pére' et puis au lieu de changer de side , on change l'aspect et hop on repart pour dix ans.le 1100 se préte admirablement à se jeux là!!!!