renseignements goliath alizé

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
laureolive

renseignements goliath alizé

Message par laureolive »

Bonsoir de la Normandie,
nous allons bientot porter le groupe de sidecaristes à 4 au sein de notre entreprise :lol:
Le prochain risque fort d'être le 1000 GTR avec le Goliath Alizé qui est sur le panorama du forum.N'étant pas experts sur ce type de panier, avez vous (ou Pascal :lol: ) des recommendations, des conseils, etc ....avant l'achat :!:
D'avance merci.
Cordialement.
Olivier
MIKE

Re: renseignements goliath alizé

Message par MIKE »

laureolive a écrit :nous allons bientot porter le groupe de sidecaristes à 4 au sein de notre entreprise :lol:
Ouah !!!… Excellent !!!…
Moi j'ai réussi à créer un club au sein de mon entreprise, mais de là à orienter le pote à rouler en side, c'est même pas la peine :?

Désolé pour le hors sujet :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
pcn

Message par pcn »

Pas grand chose a en dire du Goliath Alizé :?
A part le fait que le chassis est intégré dans la caisse, qui pour moi n'est pas forcement un + :(
Et vérifier que les attaches sont d'origine fixés par 2 vis par attaches côté panier ( pas comme les miennes :evil: ) :wink:

:wink:
Pascal
laureolive

Message par laureolive »

Merci Pascal en espérant que c'est le bon ce coup-ci:!:
Ps: je ne savais pas que certain chassis pouvait être intégrer à la caisse :oops:
A priori le panier est assez spacieux et peut contenir deux enfants ?

Pour Mike :
il y a une dizaine d'année on avait formé un club de motards (entreprise)et les années passantes :oops: les familles s'agrandissants, les portes monnaies s'allegeant par l'achat d'une maison, nous sommes pratiquement tous devenu cariste :!: Maintenant nos enfants commencent à avoir l'age de monter dans un side alors nous nous equipons tous petit à petit de side en fonction de nos moyens.De plus nous sommes egalement en cours d'embauche depuis 3 ans, travaillant dans la maintenance aero nous embauchons pratiquement que des motards qui nous donnent forcement envie de refaire de la moto.D 'ou la montée en puissance de notre groupe :!: :!:
En espérant qu tu trouves toi aussi ta monture.
Olivier
pcn

Message par pcn »

laureolive a écrit :...
Ouais :lol: , si c'est pas des gamins d'1m80 :wink:

Y a environ 80 cm pour la banquette :wink:

Pascal
laureolive

Message par laureolive »

pcn a écrit :
laureolive a écrit :...
Ouais :lol: , si c'est pas des gamins d'1m80 :wink:

Y a environ 80 cm pour la banquette :wink:

Pascal
Juste 10 et 3 ans, donc à priori pas de pb car mon Orion il y a que 75 cms.Par contre il doit être moins profond que l'Orion car moi qui fait 1,90 je rentre à l'aise :!: :!:
pcn

Message par pcn »

laureolive a écrit :
Juste 10 et 3 ans, donc à priori pas de pb car mon Orion il y a que 75 cms.Par contre il doit être moins profond que l'Orion car moi qui fait 1,90 je rentre à l'aise :!: :!:
Mon mètre 84 rentre aussi, mais tout seul :wink:
ça se rétréci dans le nez :wink:

Pascal
cbfredr87

Message par cbfredr87 »

Pour avoir eu un Goliath Alizé aussi, il a grand coffre et la banquette est de même largeur qu'un héchard squale, mais à la différence le passage de roue est à l'extérieure pour le Goliath et du coup cela laisse moin de place au niveau des épaules, mais ça reste un panier légé et avec sa porte reste un avantage quand il pleu pour l'accès, surtout pour les enfants :wink:
Image
FRED
laureolive

Message par laureolive »

cbfredr87 a écrit :Pour avoir eu un Goliath Alizé aussi, il a grand coffre et la banquette est de même largeur qu'un héchard squale, mais à la différence le passage de roue est à l'extérieure pour le Goliath et du coup cela laisse moin de place au niveau des épaules, mais ça reste un panier légé et avec sa porte reste un avantage quand il pleu pour l'accès, surtout pour les enfants :wink:
Cest vrai que vu de loin il a l'air vraiment spacieux et un look agreable au vu de son age :!: :!: Par contre le proprio nous a dit qu'il avait tendance à lever tres facilement à vide.Mon collegue etant novice va le chercher en camion puis en s'entrainera tranquillement sur un parking :lol:
Encore merci pour ses infos.
pcn

Message par pcn »

laureolive a écrit : ...Par contre le proprio nous a dit qu'il avait tendance à lever tres facilement à vide....
Pour le mien c'est pareil, hein Fred :wink:

Par contre avec un montage Choda, c'est moins vrai :wink:

Pascal
Le Boubou

Message par Le Boubou »

:D Laurolive, je crois t'avoir tout dit sur l'essai et l'état de ce side par mail, mais j'avais oublié ... si ton pote aime le bois et la moquette, il va être transcendé par l'intérieur du panier :wink:
Le Boubou

Message par Le Boubou »

:?: Alors .... il est arrivé en Normandie ce GTR/Goliath poyaudin :?:
Si oui, quelles premières impressions :?: :?: :?:
Répondre