Le nouveau Mamba de Produc'side
- gilles_ingrid
- Hervé
C’que j’aime bien, c’est la couleur d’une part, ensuite, le volume général du panier, l’accessibilité. C’que je n’aime pas, mais alors pas du tout, c’est les doubles feux arrière et avant. Mais le bloc feux avant, me donne envie de faire la modif sur le miens et mettre celui de Produc’side, juste pour l’avant. Pour le coffre, je reste dubitatif, nous pouvons voir l’ouverture du coffre, qui semble être en verre teinté, du moins sur la photo, mais quant on regarde de l’intérieur du panier, il y a toujours la partie supérieure du siége, celle qui ce lève avec le cockpit lors de l’ouverture. Et là, je n’aperçois pas le vitrage arrière. Vous pensez comme moi ? Où je suis myope ! Par contre, je continue de penser, qu’il irait bien avec un Haya et son capotage de selle. Quant à atteler une 18 gold, bah ! J’vais attendre un peu hein, mais pourquoi pas….Sans les doubles feux avant/arrière ! 
- Hervé
De profil, je le trouve très beau, l’extension d’aile du panier est présente par rapport au panier de l’actuel, est-ce que le passage de roue intérieur à diminuer pour laisser plus de place en assise
Où est-ce une illusion d’optique
Pour le plexiglas arrière, teinté visiblement, j’espère qu’il est traité contre les U.V, car je me souviens, j’ai possédé une BX Citroën, modèle trd19, elle possédait des custodes latérales, teintées aussi dans la masse paraît-il, mais, elles devenaient opaque, terne et par conséquent moche au final. J’espère que là, ils ont fait des progrès côté plexi…
Le feu arrière gauche, tout comme l’avant gauche, à la commande, peut-on le faire supprimer sans laisser l’empreinte sur la caisse
Je commence à mi faire à ce new Mamba, il le faudrait au même prix, voir moins cher
Mais là, ch’commence à d’venir insolent, non
Toutes mes félicitations à Alain Pourchier
Bon là, je deviens carrément fayot, mais ch’prépare l’avenir….

Pour le plexiglas arrière, teinté visiblement, j’espère qu’il est traité contre les U.V, car je me souviens, j’ai possédé une BX Citroën, modèle trd19, elle possédait des custodes latérales, teintées aussi dans la masse paraît-il, mais, elles devenaient opaque, terne et par conséquent moche au final. J’espère que là, ils ont fait des progrès côté plexi…
Le feu arrière gauche, tout comme l’avant gauche, à la commande, peut-on le faire supprimer sans laisser l’empreinte sur la caisse
Je commence à mi faire à ce new Mamba, il le faudrait au même prix, voir moins cher
Toutes mes félicitations à Alain Pourchier
Bon là, je deviens carrément fayot, mais ch’prépare l’avenir….
je rejoins VAL a ce sujet , l'arriere qui remonte aussi hautVAL a écrit :J'arrive pas à me faire à l'arrière, non, vraiment pas![]()
j'attend de le voir "en vrai"
et pour ce qui est des phares a l'arriere
d'un autre coté , ça fait tout de meme plaisir de voir une nouvelle caisse sur le marché
appel de phare 85
Merci, pour les photos cam&clo
ça fait plaisir d'avoir des infos en direct
Mais dans l'esprit du forum, il faudrait quand même faire une petite présentation dans la rubrique qui va bien
:
http://forumsccf.ifrance.com/viewforum.php?f=5
Pascal
ça fait plaisir d'avoir des infos en direct
Mais dans l'esprit du forum, il faudrait quand même faire une petite présentation dans la rubrique qui va bien
http://forumsccf.ifrance.com/viewforum.php?f=5
Pascal
- fredbandit