Par contre le deuxième, que je n'ai pas encore reçu, vient de Happy Biker et doit être en points brodés. J’en dirai plus quand je l'aurais reçu.
Ecusson à coudre
- Hervé
Non, le premier, on me la offert et je ne connais pas la provenance. C'est peut être du transfert, sur la face. C’est tout lisse et résiste à l'eau, sur la face arrière, il y a la même matière, on croirait de la broderie affublée d'une feuille devant et derrière et le tout compressé.
Par contre le deuxième, que je n'ai pas encore reçu, vient de Happy Biker et doit être en points brodés. J’en dirai plus quand je l'aurais reçu.
- Hervé
Voici un aperçu de l'écusson que j'ai eu plaisir à recevoir aujourd'hui dans la boîte aux lettres. Je l'ai placé sur une feuille A4 pour ce rendre compte de la taille, c'est brodé directement sur la toile noir, comme le signale Raoûl, du beau travail vraiment, enfin ,faut dire aussi, qu'il avait une bonne base hein

-
Alpenstrasse
Merci beaucoup Jo! Il est super chouette!!
C'est décidé, je vais en faire faire un pour le noel de mon homme et je lui volerai sa veste par la suite
Et je pense meme en faire un petit pour mon fils
Je vous mettrai les photos pour completer la collection lol
Vous avez du attendre combien de temps a peu près? C'est du rapide ou il faut que je m'y prenne déjà maintenant?
C'est décidé, je vais en faire faire un pour le noel de mon homme et je lui volerai sa veste par la suite
Je vous mettrai les photos pour completer la collection lol
Vous avez du attendre combien de temps a peu près? C'est du rapide ou il faut que je m'y prenne déjà maintenant?
Bizzzzz Spy
Première saison sur mon monstre à 3 roues!! Le pied!!
Première saison sur mon monstre à 3 roues!! Le pied!!