Voilà, c'est fait.
Rendez vous pris avec le vendeur à la gare de Dijon samedi matin (15 septembre). Sympa, il a fait 300 km pour me le rapprocher. On signe les papiers "au cul de la voiture" dans le parking de la gare. Mauvaise surprise: pare brise fendu mais c'est dans l'épaisseur du verre. d'après lui il a pris un truc sur la route en venant. tampis. J'ai pas fait dix heures de train pour repartir sans rien. On s'arrangera à distance si besoin.
Aspect extérieur très propre. J'adore le chien à l'arrière.
Bon, avec tout ça je l'ai toujours pas essayé. premier tours de roue dans Dijon pour rejoindre l'autoroute vers lyon. Prise en main super facile mais chez producside y auraient pu prévoir un peu plus de place entre side et moto pour loger le pied. Ils ont même scié le bout du cale pied passager pour pas qu'il frotte sur la caisse
Moteur très agréable, le pot a un joli bruit, ensemble bien équilibré. 830 km à faire d'après le Michelin sur internet. Il est presque 11 heure du matin.
Finalement arrivée à Pau à 22h30. Pour un essai, s'en est un bon.
Bonne protection, ce qu'il faut dans le moteur (à mon goût), bonne position (pas trop mal aux fesses)
C'est vrai qu'après 6000 trs elle consomme Michel!
Par contre le niveau d'huile est resté stable
A+