Le nouveau Mamba de Produc'side
ça s'appelle un ZEUSHervé a écrit :Bon, c’est malin, maintenant ch’peux plus attendre le salon, est-il possible d’ avoir une photo de la face arrière de l’ensemble ? D’avance merci et est-il ou va-t-il être homologué avec la 18GL par EX ? Mais j’attendrai la 2000GL à boîte automatique…:roll:
appel de phare 85
hayafalco a écrit :ça s'appelle un ZEUSHervé a écrit :Bon, c’est malin, maintenant ch’peux plus attendre le salon, est-il possible d’ avoir une photo de la face arrière de l’ensemble ? D’avance merci et est-il ou va-t-il être homologué avec la 18GL par EX ? Mais j’attendrai la 2000GL à boîte automatique…:roll:![]()
![]()
panhayafalco a écrit :ça s'appelle un ZEUSHervé a écrit :Bon, c’est malin, maintenant ch’peux plus attendre le salon, est-il possible d’ avoir une photo de la face arrière de l’ensemble ? D’avance merci et est-il ou va-t-il être homologué avec la 18GL par EX ? Mais j’attendrai la 2000GL à boîte automatique…:roll:![]()
![]()
1-0
- Hervé
Et ça c’dit copain
Bah nan, c’est pas un Zeus, puisque le Zeus n’est pas en flat six, puis le bruit, c’est celui d’une moto encore, pas le zeus, puis je suis vraiment envoûté par la gold, bon attention, j’ai dis envoûté, pas extrémiste hein…
En automatique, parce que là j’aurais vraiment le plaisir de piloter. Avant, je pensé que conduire une voiture automatique, faisait perdre tous plaisir de conduite, et là, ch’peux vous dire, qu’avec plus de 130mkms par an en voiture et depuis que je roule en automatique, soit un peu plus de 10 ans, bien je me régale vraiment, et en moto, j’aurai la même philosophie, rouler cool, profiter de toutes les possibilités qu’offre le véhicule, bref, l’exploiter dans le bon sens du terme. Mais là, je m’égard du sujet principal et pour recadrer, je me verrai bien dans quelques années, avec ce type d’attelage, mais d’ici là, ils auront sortie la 2.2 GL auto avec un Mamba 3ème générations…

En automatique, parce que là j’aurais vraiment le plaisir de piloter. Avant, je pensé que conduire une voiture automatique, faisait perdre tous plaisir de conduite, et là, ch’peux vous dire, qu’avec plus de 130mkms par an en voiture et depuis que je roule en automatique, soit un peu plus de 10 ans, bien je me régale vraiment, et en moto, j’aurai la même philosophie, rouler cool, profiter de toutes les possibilités qu’offre le véhicule, bref, l’exploiter dans le bon sens du terme. Mais là, je m’égard du sujet principal et pour recadrer, je me verrai bien dans quelques années, avec ce type d’attelage, mais d’ici là, ils auront sortie la 2.2 GL auto avec un Mamba 3ème générations…
- presidents00
-
bouboul eml
nouveau manba
félicitation a Alain, je le touve bien fini ce manba ainsi qu'un autre side que j'ai vue au rscf de mesnil opac il y avait une 1300 pan avec un senior avec la triangulation ,superbe
-
Alpenstrasse
Apparemment on dirait que l'extension d'aile fera encore gagner de la place à l'intérieure
Par contre, j'vois pas trop l'utilité d'un couvercle de mâle en plexi qui va de toutes façon plus mal vieillir que du poly peint
Alors si "en plus" on voit c'qu'il y a dans l'coffre
Alors si "en plus" on voit c'qu'il y a dans l'coffre
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...