Hervé a écrit :Bon, c’est malin, maintenant ch’peux plus attendre le salon, est-il possible d’ avoir une photo de la face arrière de l’ensemble ? D’avance merci et est-il ou va-t-il être homologué avec la 18GL par EX ? Mais j’attendrai la 2000GL à boîte automatique…:roll:
Il n'y aura plus de photo, il faut aller au salon!!;)
raoul a écrit :Apparemment on dirait que l'extension d'aile fera encore gagner de la place à l'intérieure Par contre, j'vois pas trop l'utilité d'un couvercle de mâle en plexi qui va de toutes façon plus mal vieillir que du poly peint
Alors si "en plus" on voit c'qu'il y a dans l'coffre
Hervé a écrit :Bon, c’est malin, maintenant ch’peux plus attendre le salon, est-il possible d’ avoir une photo de la face arrière de l’ensemble ? D’avance merci et est-il ou va-t-il être homologué avec la 18GL par EX ? Mais j’attendrai la 2000GL à boîte automatique…:roll:
Il n'y aura plus de photo, il faut aller au salon!!;)
moi jvoudrè bien voir par ce que le salon avec les jumeaux va pas etre facile pi moi y botte bien si tu des in fo cam&clo tu les envoi en mp si tu ne ve pas devoiler la bestiol avant produc side , cet ètè jsuis passè juste a cotè j aurrai ud m arrete