pic nique sur l'ile de ré bea phil
nono24000 ca vous fais des bornes pour venir nous voir
210 a 250km suivant ou vous passer
la prochainne fois ont feras une sortie plus pres de chez vous
quoi que hayafalco aussi ca lui fais de la route et puis ont va rentree dans l'automne alors il faut en profiter resteras enore quelques truc et les hivernal a+regarde ton message prive

210 a 250km suivant ou vous passer
la prochainne fois ont feras une sortie plus pres de chez vous
quoi que hayafalco aussi ca lui fais de la route et puis ont va rentree dans l'automne alors il faut en profiter resteras enore quelques truc et les hivernal a+regarde ton message prive
pas de problemes par contre si il fait un temps execrable ont annule un pic nique sous la flotte c'est pas le top c'est pour ca donne moi ton tel par messagerie de toutes façon on a prevu autre chose cette hiver et la flotte ou pas flotte ca iras
philippe.dubois76@wanadoo.fr
philippe.dubois76@wanadoo.fr
recapitulatif
rendez vous pour 11h00 entrée pont ile de ré sur le parking a droite entreé peage
le prix du peage et de deux euros par motos ou side car
apporter pic nique de toute facon ont passers au petit marche de la flotte en ré pour ceux qui ont oublie
ci ce pic nique plait l'année prochainne ont pourrais voir pour faire cela fin primtemps pour profiter des plages voir sur deux jours je me ferais un plaisir de vous faire decouvrir l'ile de ré voir a l'occasion l'ile d'oleron
rendez vous pour 11h00 entrée pont ile de ré sur le parking a droite entreé peage
apporter pic nique de toute facon ont passers au petit marche de la flotte en ré pour ceux qui ont oublie
ci ce pic nique plait l'année prochainne ont pourrais voir pour faire cela fin primtemps pour profiter des plages voir sur deux jours je me ferais un plaisir de vous faire decouvrir l'ile de ré voir a l'occasion l'ile d'oleron
la ballade de dimanche avance ceux qui veulent venir envoyer moi un coup de tel ou mesaagerie email
0688456872 (philippe.dubois76@wanadoo.fr)
0688456872 (philippe.dubois76@wanadoo.fr)
-
Christian 69