Depuis début mai, elle a reçu un 2en1 HD avec le kit carburation qui va bien et elle vient de recevoir sa paires de Fournales chromés sur mesure..

Ouuahh !!!! Merci à toi Thierry24,thierry24 a écrit :Voilà ce que je peux te dire sur cet ensemble.
thierry24 a écrit : Faut dire aussi qu'une HD, c'est une vraie mule, on peut la charger un max, ça ne bronche pas d'un poil.
thierry24 a écrit :En ce qui concerne les attelages sur les Harley, je pense que l'effet Sarko en est la cause (vu mon concessionnaire recemment, il a explosé les vente de HD neuve ou occase...)
thierry24 a écrit :Maintenant, le problème est qu'il est casi impossible d'atteler une HD, ou du moins ça devient un "Chemin de croix" donc les acquéreurs se rabattent sur de l'occase et là.. bonjour les prix...
thierry24 a écrit :OU alors, comme certains que je connais, roulent non homologué....ça craint.
thierry24 a écrit :De plus il faut être honnete, une HD n'est pas un foudre de guerre et avec un moteur 1200 ou 1340 attelé, si le moteur n'est pas un peu "amélioré" les dépassements, même en toute sécurité, restent un peu pénible (enfin je laisse mon ami Dider qui, s'il est sur le site, donnera plus de détails...)
thierry24 a écrit :encore plus de couple ( je reprends de 40 km/h à 90km/h en 5ème avec le side sans à coup,
thierry24 a écrit :je suppose que les contraintes administratives pour les HD sont pires que pour les autres marques...
Est-ce par hasard celui-ci? Tofs pris au Jumbo Confolentais l'année dernière mais je ne l'ai pas vu cette année. Immatriculé 86; c'est peut-être l'attelage de Alain Séguin (organisateur du Jumbo 86) mais les autres vont le connaitre je crois.thierry24 a écrit :Je dirais même que les 1450 attelées en France doivent se compter sur les doigts d'une main.
A ma connaissance, je n'en connais qu'une seule attelée en plus de la mienne c'est un modèle Electra Ultra Classic de 2001 ou 2002 noire avec un Héchard (vu à la concession de Poitiers il y a 2 ou 3 ans)