Recherche pneu performant
-
Alpenstrasse
-
Alpenstrasse
-
Alpenstrasse
Rev'nons-en à ces pu..... d'pneus Continental
Oui, j'ai bien dis
Y m'ont pourris tout l'plaisir de conduire lors de not'e sortie au Moto Tour en Auvergne
Un fois le side chargé, c'est encore pire, y r'fuse de tourner aussi bien à D qu'a G, la direction est hyper dure et la tenue de cap aléatoire
J'ai bien essayé de varier la pression, la chasse, rien n'y a fait
Incroyable ce que le changement de pneus peu faire varier le comportement d'un side
Donc, j'ai 2 pneus Continental Ecocontact 165/70/14 à vendre, ils ont à peine plus de 1000 Km
Et je vais me mettre à la recherche des même pneus qu'j'avais, c'est à dire des Pirelli "citynet" 165/70/14 indice de charge 89.
Incroyable ce que le changement de pneus peu faire varier le comportement d'un side
Donc, j'ai 2 pneus Continental Ecocontact 165/70/14 à vendre, ils ont à peine plus de 1000 Km
Et je vais me mettre à la recherche des même pneus qu'j'avais, c'est à dire des Pirelli "citynet" 165/70/14 indice de charge 89.
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
-
Alpenstrasse
Y r'ssemblent au premier, et c'est le fabriquant (Continental, comme je l'ai dis plus haut) qui m'a dit au'il était "assymétrique", d'ailleurs il a un sens de montage (outside/inside) J'ai bien pensé à les monter à l'envers pour essayer, mais il déportera à D du coup...
Au fait, j'les vend 80 euros les 2
Au fait, j'les vend 80 euros les 2
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
-
Alpenstrasse
- ludoracer
quand je bossais dans les pneus (auto) pirelli étaient des pneus tendres donc ils tenaient super bien la route et s'usaient trés vite question de choix.
(conti en écocontact j'en ai eu une fois et j'en aurais plus jamais.... no comment
)
aprés sur les sides je sais pas qui est le meilleur sur le mien j'ai des dimensions a la con donc je monte ce que je trouve

(conti en écocontact j'en ai eu une fois et j'en aurais plus jamais.... no comment
aprés sur les sides je sais pas qui est le meilleur sur le mien j'ai des dimensions a la con donc je monte ce que je trouve