pour l'histoire
nous avons prefere deplacer la voiture de la mamie qui faisait une marche arriere voir deux pas en avant un en arriere avant qu'elle embarque les sides elle a trouver un bon samaritin qui a regler tous ca en trois mouvement
merci à bea et philou pour cette journee bien agreable grace a leur organisation au top. pour ma part , ce que j'ai le plus apprecie est certainement "LES NOUNOURS A LA GUIMAUVE " merci bea
christine
hayafalco a écrit :merci à bea et philou pour cette journee bien agreable grace a leur organisation au top. pour ma part , ce que j'ai le plus apprecie est certainement "LES NOUNOURS A LA GUIMAUVE " merci bea
christine
salut haya comment a tu trouvè les charentais Bèa et philou sont au top !!!! ils organise leur sorti comme des chefs !!!!!!!
merci a bea et philou pour cette super journee.
on a rencontrer beaucoup de nouvelle personne, sympa comme d'habitude,
bien rentre mais creve quand meme.
a bientot j'espere.
SUPERBE JOURNEE!!! pour hervé , il ne restait aucune goutte de pineau , il faudra bien finir par planter les toiles de tente.. Pas trop de soleil mais bonne chaleur. Un peu de pluie sur le retour vers saintes mais juste pour enlever la poussieres du zeus ...MERCI a BEA et PHILIPPE qui nous font toujours decouvrir des endroits qu'on n'aurais jamais imaginer meme a coté de chez vous ...