En tous cas, au Moto Tour personne ne s'en plaint des Pirellirillou a écrit :Pirelli...c'est bien le pneu dont personne ne veut en Open![]()
![]()
Pour Ludo, j'ai fais 20.000 Kil avec mes Pirelli "Cytinet L6" et c'est vrai qu'ils vont super bien
En tous cas, au Moto Tour personne ne s'en plaint des Pirellirillou a écrit :Pirelli...c'est bien le pneu dont personne ne veut en Open![]()
![]()
ok mais par contre y a 3 ans ils voulaient nous obliger a rouler avec des pireli, et on a exigé des essais pour notre sécurité et ça a été une catastrophe, le technicien de pireli ne savait plus quoi faire pour faire tenir ces pneus, on avait aucun grip et les carcasses trop molle , a l'arriere la jante était pas loin de frotter le sol tellement le pneu ce couchait en virageraoul a écrit :Bruno, je parlais des solos![]()
![]()
Mais je suis bin content de mes Pirelli "auto" sur mon side![]()
![]()
les 3martin a écrit :votre satisfaction générale se porte sur quoi ? le comportement, le grip, la tenue de cap ?les Marluches a écrit :normal puisqu'on roule tous en Yokohama
martin a écrit :a ouais .......
mais la je suis aller sur le site de Yoko, et c'est carrement les pneus de rallys![]()
pas pour un usage routier ( bien que homologué)
moi je suis plutot du genre familiale mais je cherche un pneu securisant
je vais peut etre me rabattre sur du yoko mais dans la gamme "standart"
le fais qu'ils soient asymetrique te derange pas au fait ?
c'est surtout parce que l'organisateur du moto tour l'exige car je pense que la plupart préférerait mettre autre choserillou a écrit : Cette année, c'était la fête à P...![]()
![]()