triumph bonneville bos

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Fabien_D

triumph bonneville bos

Message par Fabien_D »

sur le side de dedome, il y des photos de la bonneville avec le side Bos
http://www.dedome.com/PFBRBONNIEBOSS.html

Image

je trouve l'initiative cool
simple, fiable
mais
un peu trop noir
la jante alu alors que la moto a des jantes à rayons
un poil cher quand on voit le prix d'un bandit 1250 / producside, le prix d'un ural

je suis pas client ... j'ai deux enfants ... et là ca rentre pas
davesmoto

Message par davesmoto »

j'adore les triumph etsurtout les retro, et je suis tout a faite du meme avis que toi en se qui concerne la jante,le prix et l'aspect pratique pour la famille! je pense que ca reste un side passion plus qu"un side utile
Image
la pluie et le froid sont des inventions des automobiliste pour embetter les motards
atcrl

Message par atcrl »

peu t'on en connaitre le prix tu dis un peu chere merci olivier
Le Boubou

Message par Le Boubou »

8) Quelques précisions sur cet attelage dont je connais bien le "proprio".
Tout d'abord, c'est le premier d'une série qu'on espère longue ! Tel que vous le voyez, il reste encore quelques finitions à ajouter. La jante à rayon est possible, mais ce sera un surcoût certain.
Pour le tarif, il sera certainement bientôt sur le site Dedôme, mais il faut savoir que malgré l'apparence "simple", ce side possède un freinage "intégral", est dételable (CG solo/side) avec raccords rapides pour le circuit de freinage, les suspensions sont adaptées, bref, c'est ce qui ne se voit pas forcément du premier coup d'oeil qui fait la différence avec un attelage soit disant "basique".
Donc, plus que le prix, c'est le rapport qualité/prix qu'il faut étudier ...
Maintenant, dès que j'aurai pu l'essayer, j'essayerai de vous en dire plus :wink:
hayafalco

Message par hayafalco »

je comprend mieux , vu sous cet angle :wink:
par contre pour la jante , il n'y a pas a hesiter , jante rayon :lol: c'est ce qui fait son charme :lol:
appel de phare 85
pasco

Message par pasco »

les constructeurs se lance dans le rétro.pour allez chercher son pain le dimanche matin c'est bien.
Fabien_D

Message par Fabien_D »

Les Boubous a écrit :8) Quelques précisions sur cet attelage dont je connais bien le "proprio".
Tout d'abord, c'est le premier d'une série qu'on espère longue ! Tel que vous le voyez, il reste encore quelques finitions à ajouter. La jante à rayon est possible, mais ce sera un surcoût certain.
Pour le tarif, il sera certainement bientôt sur le site Dedôme, mais il faut savoir que malgré l'apparence "simple", ce side possède un freinage "intégral", est dételable (CG solo/side) avec raccords rapides pour le circuit de freinage, les suspensions sont adaptées, bref, c'est ce qui ne se voit pas forcément du premier coup d'oeil qui fait la différence avec un attelage soit disant "basique".
Donc, plus que le prix, c'est le rapport qualité/prix qu'il faut étudier ...
Maintenant, dès que j'aurai pu l'essayer, j'essayerai de vous en dire plus :wink:
:wink:

voilà ... je voulais que le connaisseur nous en parle un peu plus que ce qu'on peut voir sur le site de dedome

ok pour le coté détachable, je ne savais pas
la bullet et le side produc-side sont aussi détachables, mais le panier n'est pas freiné, mais plus " rétro ", mais moins performant

et coté performance ?? comment s'en sort t'elle la bonnie ?
Le Boubou

Message par Le Boubou »

fab le motard a écrit : et coté performance ?? comment s'en sort t'elle la bonnie ?
Comme je disais .... quand j'aurais essayé :wink:
Et si en plus elle reçoit un kit MECATWIN, ce qui est une possibilité, alors là :P
ludoracer

Message par ludoracer »

pour la bonnie (en solo) niveau performance c'est la misére tous les pocésseurs de cette motorisation m'ont dit qu'il fallait retoucher le moulin et ce qu'il y a autour.
aprés changement de plusieurs piéces pour la libérer il parait que la moto change du tout au tout d'origine c'est limite désagréable et fade et aprés c'est l'inverse un caractére et du couple le bonheur :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
gafauval

Message par gafauval »

Bonjour,
Une question sur les sides détellables.
Cela veut-il dire qu'il est possible de dételler pour aller faire une course en ville et de remettre le panier tout de suite après pour repartir en famille? La moto est-elle capable de rouler en solo avec les mêmes pneus, suspensions et réglages?
Francis.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette.
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Voui, apparemment chez "Dédôme" on a trouvé l'bon compromis :wink: :arrow:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Fabien_D

Message par Fabien_D »

gafauval a écrit :Bonjour,
Une question sur les sides détellables.
Cela veut-il dire qu'il est possible de dételler pour aller faire une course en ville et de remettre le panier tout de suite après pour repartir en famille? La moto est-elle capable de rouler en solo avec les mêmes pneus, suspensions et réglages?
Francis.
c'est le cas avec ma bullet , les pneus carrés à l'arriere... c'est d'origine et en solo :lol:

sinon ... plus je vois cet attelage, plus ca me plait
je critique ... mais un attelage solo side, simple, joli, je crois que c'est la base , le minimum, l'essentiel

au rassemblement de montrottier ,j'avais vu une calif stone avec un side watsonnian ... et avec celui la , ca me fait envie

Image
Répondre