Side et enfants...

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

jo

Message par jo »

joglu00 a écrit :je suis pas juriste, mais si tu es en regle: assurance, place sur la carte grise, casque....) je ne vois pas quel peut etre son recourt.

)
slt
du même avis :wink:
moi la dernière de mes filles a commencé le side a - d'un an , alors pour les gosses aucun soucis , apres c'est a toi de voir avec ta façon de piloter :lol: @ +
le docteur whisky et son double t'avais noyé

Image
VAL

Message par VAL »

Elle justifie ça comment ton ex ??? C'est une peur pour ses enfants ou c'est juste pour faire ch... Car de toute façon side, voiture ou même à pied, malheureusement aucun d'entre nous n'est à l'abri. Sauf si évidemment si tu roules comme dit "Président", bourré, à grande vitesse, mais si j'ai bien compris avec ton side c'est pas vraiment le cas, ou sans respecter un minimum les règles de base de sécurité (équipement, etc...). Enfin bref, de toute façon quand on a envie d' ennuyer les autres, il y a toujours un moyen de trouver le sujet qui fache ! Bon courage à toi !
quadybear

Message par quadybear »

Tu sais Val; c'est que s'il y a un gros 4x4, armé jusqu'au dents, qui nous fauche a fond la caisse sur le côté ! avec des SI, sous couvert de securité, on peut tout justifier
JBT

Message par JBT »

Laisse courir...de toutes façons, avec une telle accusation, le plus demeuré des procureurs ne poursuivra pas! Laisse -là se ridiculiser...
presidents00

Message par presidents00 »

quadybear a écrit :Tu sais Val; c'est que s'il y a un gros 4x4, armé jusqu'au dents, qui nous fauche a fond la caisse sur le côté ! avec des SI, sous couvert de securité, on peut tout justifier
Si t'es dans une twingo aussi :shock:

Philippe
LeJean

Message par LeJean »

quadybear a écrit :Tu sais Val; c'est que s'il y a un gros 4x4, armé jusqu'au dents, qui nous fauche a fond la caisse sur le côté ! avec des SI, sous couvert de securité, on peut tout justifier
Et puis il faut aussi faire gaffe au lit : c'est très dangereux un lit ... beaucoup de gens meurent dans leur lit ... on devrait interdire les lits :lol:
LeJean

« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Et l'boulot, z'avez pensé à tous ces gens qui s'tuent à la tâche, c'est achement dangereux l'boulot :idea: :arrow:
Mais pas d'boulot, pas d'pension hein :twisted:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
quadybear

Message par quadybear »

Mort de rire !!!
Les amis, vous me faites autant de bien que vous me faites rire !

Je vais faire une compil de cela pour l'envoyer a mon ex ;-) Et en plus Val.. une femme ose ne pas penser comme elle !!! et en plus sa bétise est mise à la pature du peuple !!!

Une nouvelle question.. sachant qu'elle va m'attaquer car j'ai mis son cas sur la place publique, y'a un avocat dans la salle ? ;-)

Pcs, gentil modérateur, tu imagines si je donne son nom ? aie aie aie... en disant qu'elle aussi nulle que le fameux magasin qui a vendu un side plein de scotch ;-)

Je plaisante bien sur ! Mais pétard, ca fait du bien de rigoler !

Bon maintenant, je ressere la cravate et reprends mon role de banquier..

Appel de phare
quadybear

Message par quadybear »

Mea culpa, le gentil modérateur est pcn.... d'ailleurs il faut que je paie ma cotisation...
VAL

Message par VAL »

[quote="quadybear"]Mort de rire !!!
Les amis, vous me faites autant de bien que vous me faites rire !

Je vais faire une compil de cela pour l'envoyer a mon ex ;-) Et en plus Val.. une femme ose ne pas penser comme elle !!! et en plus sa bétise est mise à la pature du peuple !!!

Je vais raconter une petite histoire très triste, qui à l'époque m'a beaucoup touché, et encore maintenant quand je la raconte. Manon était à la crèche avec une petite copine Lucie, et un jour la petite Lulu, avec sa maman a eu un accident de voiture, pas d'alcool, aucun manquement à la sécurité, la gamine dans son fauteuil, pas d'excès de vitesse et après un petit écart la voiture s'est mangée un arbre. Et le petit Ange nous a quitté. Pendant quelques semaines je ne voulais plus sortir en side, avec du mal en voiture, et devenait limite parano pour tout et surtout pour rien. Heureusement que Carlos m'a un peu secoué à l'époque et m'a dit que de toute façon, à tout moment tout peut arrivé et que dans ce cas on ne ferai plus rien.
Voilà j'espère ne pas vous avoir filé le bourdon :D :D
yamside

Message par yamside »

et oui......la vie est un combat de tous les jours :wink:
il ne faut jamais baisser les bras......au moins on n'a rien à se reprocher :wink:
"faut pas mollir"................................................
Image
presidents00

Message par presidents00 »

Dans un autre registre, et ceci n'est pas de moi :

A force d'avoir peur qu'il arrive quelque chose à nos enfants,

il se peut fort qu'il ne leur arrive jamais rien...

Philippe
quadybear

Message par quadybear »

Personnellement je crois que les choses sont écrites et se passeront si elles doivent se passer...

J'ai du passer en 20 ans plus de 1000 fois en motos à l'endroit où j'ai eu mon accident... Grande courbe de l'autoroute en pleine cambrousse... Sans la moindre appréhension..

Pourtant, environ un mois avant l'accident, j'avais un malaise dans ces grandes courbes en me disant.. qu'est ce qu'il arrive si tu te casses la gueule de nuit dans ces virages non eclairés ?! C'est arrivé a cause d'un camion qui roulait a 35...

Et depuis, je peux repasser a cet endroit qui m'a rendu handicapé, à cause duquel j'ai perdu ma jamben, ma promotionn etc. etc. et cela sans le moindre pincement au coeur !

Ca devait se faire, c'est passé et maintenant la vie continue !
pasco

Message par pasco »

.si ton side est en regle et toi aussi.elle peut rien faire.donc si elle te prend pour un inconscient de promener tes enfants en side.alors nous tous la grande famille des sidecaristes .nous sommes tous des inconscients.la guerre des divorces,c'est dur .surtout quand on mets les enfants au milieu.bon courage a toi.et bas toi.nous sommes tous derrieres pour te soutenir.
FRED153624

Message par FRED153624 »

On n’y peu pas grand-chose .
21 ans j’ai emprunté la voiture des parents pour faire des courses avec ma copines et mon petit frère ,j’attendais à une intersection et un camion avec 20 tonnes de bois a écrabouillé la petit auto contre une maison, et est même passé par-dessus.
Il la pas vu, elle était rouge…et à l’arrêt
Mais miracle au moment de parti le frangin qui devait être derrière a change d’avis.
Il serait mort, les tôles ayant été arraché est le camion ayant roulé par-dessus la banquette arrière.
Depuis j’ai souvent mal aux vertèbres pour me rappeler que je suis vivant.
Et comme je suis prudent, je roule souvent en side l’hiver pour pas tombé. :wink:

Courage et Amitiés
FRED
Répondre