pneu toujours
pneu toujours
j'ai changé les pneus du guzzi ce we.
Les montes d'origine produc side sont des saloperies chinoises. Je me suis fait quelques frayeurs sur le mouillé ou le pneu décrochait et le side sur-virait dans les virages simplement au gaz. je pensait d'abord qu'un bahut avait balancé du gazoil tellement çà partait dasn tous les sens. Un collègue en solo n'a rien sentit de particulier: c'est donc mes pneus!
J'ai retenté l'expérience un peu plus tard: meme topo, limite dangereux.
Hors de question de passer l'hiver avec ces merdes, le moindre gel ou flocon, c'est bingo.
J'ai donc pris une paire de vredestein hiver. Oulala quel bonheur. Le guidon est beaucoup plus leger. Malgré le multibras, il me fallait forcer dans els ronds points. Là çà tourne tout seul.
aucun effet lateral, tendance à tirer à gauche ou a droite
Aucun flou dans les appuis, plus de décrochage sur les gros freinage.
Me reste encore une merde chinoise sur le panier. Suite au changement du MC, la roue bloque à peine je touche la pedale panier vide...à changer bientot donc.
En conclusion: content d'avoir changé de pneus, mais décu aussi que le fabriquant fasse des economies de bouts de chandelles et monte des merdes pareilles quand on voit le prix d'un attelage.
Les montes d'origine produc side sont des saloperies chinoises. Je me suis fait quelques frayeurs sur le mouillé ou le pneu décrochait et le side sur-virait dans les virages simplement au gaz. je pensait d'abord qu'un bahut avait balancé du gazoil tellement çà partait dasn tous les sens. Un collègue en solo n'a rien sentit de particulier: c'est donc mes pneus!
J'ai retenté l'expérience un peu plus tard: meme topo, limite dangereux.
Hors de question de passer l'hiver avec ces merdes, le moindre gel ou flocon, c'est bingo.
J'ai donc pris une paire de vredestein hiver. Oulala quel bonheur. Le guidon est beaucoup plus leger. Malgré le multibras, il me fallait forcer dans els ronds points. Là çà tourne tout seul.
aucun effet lateral, tendance à tirer à gauche ou a droite
Aucun flou dans les appuis, plus de décrochage sur les gros freinage.
Me reste encore une merde chinoise sur le panier. Suite au changement du MC, la roue bloque à peine je touche la pedale panier vide...à changer bientot donc.
En conclusion: content d'avoir changé de pneus, mais décu aussi que le fabriquant fasse des economies de bouts de chandelles et monte des merdes pareilles quand on voit le prix d'un attelage.
oui oui c'est çà nankang ou un truc
J'ai montré çà au revendeur de pneu, il a fait la tronche, connais pô,
135/15 c'est es pneus de 2cv çà, là t'as le chinois à 30 euros ou le michelin en colelc à 150 euros. Le choix est effectivemetn discutable.
Par contre du 175 en 14" c'est du tout venant, large choix de marques et qualité. Quand tu vends un side à 15000 euros (sans la moto) t'es pas obligé de foutre la dernière des merdes, c'est pas terrible en image de marque.
J'ai montré çà au revendeur de pneu, il a fait la tronche, connais pô,
135/15 c'est es pneus de 2cv çà, là t'as le chinois à 30 euros ou le michelin en colelc à 150 euros. Le choix est effectivemetn discutable.
Par contre du 175 en 14" c'est du tout venant, large choix de marques et qualité. Quand tu vends un side à 15000 euros (sans la moto) t'es pas obligé de foutre la dernière des merdes, c'est pas terrible en image de marque.
je sais plus si c'est 15 000 mais un attelage avec multibras, c'est dans ces eaux là, peut etre 13000 ou 14 000, mais çà change rien au pb.
c'est les boules de changer les pneus apres 3000 parce que tu te sens pas en securité.
Dejà, le guzzi ou kawa 750 mets en glisse, je me demande comment çà se passe avec des motos puissantes, 1300 FJR, XX, GSXR. Ca doit etre inconduisable, et tres dangereux
c'est les boules de changer les pneus apres 3000 parce que tu te sens pas en securité.
Dejà, le guzzi ou kawa 750 mets en glisse, je me demande comment çà se passe avec des motos puissantes, 1300 FJR, XX, GSXR. Ca doit etre inconduisable, et tres dangereux
- ludoracer
+1 c'est clair ils ce font pas chi..... pour ce prix la ils devraient te demander quel marque de pneu tu veux sur le panierjo a écrit :15000 euros sans la motojoglu00 a écrit :
Quand tu vends un side à 15000 euros (sans la moto) .![]()
![]()
sur qu'a ce prix là pourrais mettre des michelin + une roue de secours
a les fameux nankang a produc side .par contre ç"est la seule marque a les faires en indice de vitesse H pour la roue du panier .donc il monte ça sur le panier pour l'homologuation.je devais atteler ma buse avec son multibras avec un senior .c'est a cause de ça merde de pneu que l'on n as pas fait affaire.l'option michelin chez lui coutais beaucoup plus cher que chez n'inporte quel distributeur de pneu et en + plus il ne deduisait pas le prix des nankang.
- riderbilly
-
Alpenstrasse
tu vois moi j'ai eu des discutions houleuses avec le fabriquant qui a fait le panier de pasco, (qui est pourtant à 100 bornes de chez moi!), on a pas fait affaireludoracer a écrit :ils ont l'air commercant chez product side![]()
![]()
![]()
et suis allé chez produc side, ou j'ai ete bien reçu.
Le coup des pneus, j'avais pas anticipé