pneu toujours

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

pasco

Message par pasco »

ben les fabricants cité plus haut son en bataille juridique.vue ça dans le journal de l'asf (sidkar) peuvent pas s'entendrent entre fabricants.
ludoracer

Message par ludoracer »

ce qui me fait un peu rire c'est que je travaillais avec renault sur la préparation des véhicules d'occasions et quand un véhicule style scénic de 50 000 km arrivait en reprise concession avec des pneus morts a l'avant ils montaient en général du kormoran 1 er prix de chez renault et quand ils tombaient sur un acheteur méticuleux qui disait vous me changez ca de suite par du michelin pilot il n'y avait aucun souci en général le vendeur de véhicule d'occasion pour vendre sa caisse ne discutait pas.
les fabriquants de side car au prix qu'ils affichent seraient pire que dans l'automobile :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Le Boubou

Message par Le Boubou »

8) On peut critiquer EML ou DEDÔME pour les tarifs pratiqués, n'empêche qu'en matière de pneus (comme du reste d'ailleurs), puisque c'est ici le sujet, ce ne sont pas des "semelles" au rabais qui sont montées d'origine :!:
C'était juste la remarque de quelqu'un qui a gouté aux deux avec satisfaction :wink:
Mais vous n'êtes pas obligés de me croire :lol:
joglu00

Message par joglu00 »

encore demonstration ce week end, je ne me doutait pas que l'impact des pneus serait aussi important sur un side.
Depuis que j'ai ces vredestein, la moto est hyper facile, çà tourne tout seul, avant il me fallait forcer comme un boeuf pour faire tourner...la difference est impressionante.
J'avais le petit dasn le panier, pas essayé de chahuter l'engin mais je crois qu'en plus çà tiens bien mieux le pavé. :lol:
Répondre