ca m'aurait bien botter, mais coter finance c'est pas le top en se moment,et surtout beaucoup de taf a venir d'ici la fin de l'annee
en plus me sent pas trop pret a rouler sur le verglas,la neige ou autre amusoire a roue avec le side,manque d'experience le gars
la pluie et le froid sont des inventions des automobiliste pour embetter les motards
C'est hélas le lot de tout organisateur d'être tributaire du bon vouloir d'éventuels participants . . . Chacun à ses raisons, mais c'est pas en traitant de blaireaux ceux qui n'viennent pas que tu vas les attirer . . .
Voilà, ça c'est fait
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
raoul a écrit :C'est hélas le lot de tout organisateur d'être tributaire du bon vouloir d'éventuels participants . . . Chacun à ses raisons, mais c'est pas en traitant de blaireaux ceux qui n'viennent pas que tu vas les attirer . . .
Voilà, ça c'est fait
Salut,je crois que ce sont des propos qu'il faut interpréter au 50eme degres car je pense qu'au jurabike tu a un acceuil plus que motards et que c'est le genre de la maison de chambrer un peu comme ça sans aucune arriere pensée,c'est comme ça que je le prends quand je lis ces post
Salut Michel
michelside78 a écrit :Salut,je crois que ce sont des propos qu'il faut interpréter au 50eme degres car je pense qu'au jurabike tu a un acceuil plus que motards et que c'est le genre de la maison de chambrer un peu comme ça sans aucune arriere pensée,c'est comme ça que je le prends quand je lis ces post
Salut Michel