je viens de faire une cinquantaines de km avec, bon il faut se reabituer , la peur de lever le panier dans les droites, le freinage et puis les surprises les amortisseur AR qui sont de vrais pompes a vélo , les divers problèmes electriques(demareur, ect ect ect) mais on oublient vite les petit soucis quand on prend autant de plaisir, vivement ce week-end
s'ayer il est dans le garage
- jeanjean
s'ayer il est dans le garage
bon pas facile de faire eclater sa joie d'avoir enfin racheter un side aprés avoir lu le sujet "mauvaise nouvelle"
je viens de faire une cinquantaines de km avec, bon il faut se reabituer , la peur de lever le panier dans les droites, le freinage et puis les surprises les amortisseur AR qui sont de vrais pompes a vélo , les divers problèmes electriques(demareur, ect ect ect) mais on oublient vite les petit soucis quand on prend autant de plaisir, vivement ce week-end

roulés dans un autre monde , roulés en side car

- jeanjean
hayafalco a écrit :felicitation jeanjeansuperbe couleur .
va falloir que je me rehabitu a ton nouvelle avatar
bon ben plus a nous mettre des photos pour qu'on puisse en faire le tour
apres restera a l'arroser![]()
t'habitue pas trop parcequ'il vas changer encore (l'avatar) les photos vont venir ce week-end et tant qu'a l'aroser pas de soucis c'est quand tu veus
on ce voit en vendée

- jeanjean
quadybear a écrit :Coucou de Cannes.. Je viens de lire qu'il faut se réhabituer au freinage ... Il y a un freinage sur le gold ?!! Faut vite me dire ou! Le mieux que j'ai trouvé c'est de mettre le pied gauche par terre !
appel de phare
Marc
je me le demande ...

- jeanjean
pologold a écrit :ou de charente . on est envahi .. bravo jean jean . Sais tu ou ils sont les puces de saintes on pourrait si voir.?
parc des expo a coté du centre lecler(le magasin)

- jeanjean
oui c'est genial on se sens moin seul et puis sa fais des points chutes pour le café, charente, charente maritime, vendée, les deux sevres je sais pasFOURAX a écrit :Bonjour!
Encore un de charente-maritime!! Il y a un nid sur ce forum ou quoi?

-
BI-POWER
Et nous on r'foule du becjeanjean a écrit :oui c'est genial on se sens moin seul et puis sa fais des points chutes pour le café, charente, charente maritime, vendée, les deux sevres je sais pasFOURAX a écrit :Bonjour!
Encore un de charente-maritime!! Il y a un nid sur ce forum ou quoi?![]()
des belle balades du dimanche en perspective
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
- cbfredr87
C'est pô grave mon bon BI-POWER, nous dans le 49, on va s'met 1 ou 2 ptit apéro dans peut de tempsBI-POWER a écrit :Et nous on r'foule du becjeanjean a écrit :oui c'est genial on se sens moin seul et puis sa fais des points chutes pour le café, charente, charente maritime, vendée, les deux sevres je sais pasFOURAX a écrit :Bonjour!
Encore un de charente-maritime!! Il y a un nid sur ce forum ou quoi?![]()
des belle balades du dimanche en perspective
![]()
![]()